Format: Relié|Modifier

le 7 février 2014
Superbe livre que je recommande à tous les adeptes des loisirs créatifs (même les plus jeunes) ! Un joli livre au format très pratique avec de très belles illustrations. Il est rempli de bonnes idées pour créer tout en s'amusant ! Pour découvrir ou (re)découvrir l'univers ludique de ces petits rouleaux de scotch décoratifs ...
le 6 février 2014
le masking tape est présent partout, mais sans savoir quoi en faire c'est parfois difficile de craquer, ce livre apporte plein de bonnes idées à utiliser partout au quotidien. je le recommande sans hésiter !!
le 6 février 2014
Ce livre donne un grand nombre d'astuces sur l'utilisation des Masking Tape.
Un régal !!! Les illustrations sont superbes ! Je le recommande à tous les fans de Masking tape !
le 6 février 2014
Cet ouvrage au format pratique et très joliment illustré est rempli d'idées originales et faciles à réaliser pour embellir ses paquets cadeaux, sa papeterie, sa deco en toute simplicité. À feuilleter souvent pour trouver des nouveaux usages à ces petits rouleaux qu'on adore collectionner!
le 7 février 2014
Beaucoup de jolies idées dans ce livre, et surtout de très belles illustrations ! Un véritable régale pour la fan de masking tape que je suis :)
le 3 septembre 2015
Donne des idées, bien illustrer. J'avais juste pas tres bien compris je pensais qu'il y avait des rouleaux de masking tape avec, mais j'en suis contente quand meme
le 24 décembre 2015
En faite se n'est rien d'autre qu'un petit livre , donc , pas du tout ce que je voulais .
le 9 juin 2014
Je suis déçue je pensais trouver des idées un peu plus originales, je pense que ce livre est plus pour les enfants