le 22 avril 2014
Surprise que les gabarits n'aient pas été inclus dans le livre et que je sois obligée de faire faire des photocopies - ce qui n'est pas pratique et me quadruple le prix du livre. A part cela, de très bonnes idées, presque tous les modèles sont utilisables
le 6 février 2014
J'ai acheté ce livre pour avoir des idées.
J'ai trouvé les modèles très sympa : matriochka, moustaches, chat, caravane, fleurs, coeurs, tête de mort, nuages, arbres etc...
Il y a des patrons que l'on peut décalquer mais la plupart des formes sont simples et peuvent être facilement reproduites à la taille que l'on souhaite pour nos créations.
le 20 janvier 2014
à quoi sert un livre d'appliqués si il faut une photocopieuse pour les agrandir??? les dessins ne sont pas à taille réelle... si je dois jouer de l'imprimante, je les imprime du net...
trés déçue, je renvoie le livre...
le 7 mars 2014
Un peu surprise par sa petite taille, car je ne m'attendais pas.... Mais il est tellement beau, les modèles proposés sont colorés et plaisent beaucoup à mes enfants, je ne regrette pas mon achat. Certes, il faut scanner les patrons mais ce n'est pas compliqué
le 7 avril 2014
Super bouquin qui tient ses promesses, plein de modèles d'appliqués différents, rien a dire!
Je le conseille même pour les novices comme moi
le 7 avril 2015
PETIT FORMAT, A EMPORTER PARTOUT , TRES INTERESSANT, A AGRANDIR
LIVRE D'UN BON RAPPORT QUALITE /PRIX
LES APPLIQUES SONT ORIGINAUX ET ON PEUT CHANGER DE COULEURS ET DE TISSU A SON GOUT
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus