4.0 étoiles sur 5 Appliqués
Surprise que les gabarits n'aient pas été inclus dans le livre et que je sois obligée de faire faire des photocopies - ce qui n'est pas pratique et me quadruple le prix du livre. A part cela, de très bonnes idées, presque tous les modèles sont utilisables
Publié il y a 11 mois par TEVOEDJRE Anne Marie

1.0 étoiles sur 5 décue
à quoi sert un livre d'appliqués si il faut une photocopieuse pour les agrandir??? les dessins ne sont pas à taille réelle... si je dois jouer de l'imprimante, je les imprime du net...
trés déçue, je renvoie le livre...
Publié il y a 14 mois par M. Marie

1.0 étoiles sur 5 décue, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits appliqués : 25 modèles pour personnaliser ou customiser vêtements et accessoires (Relié)
trés déçue, je renvoie le livre...

4.0 étoiles sur 5 Appliqués, 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 6 février 2014
J'ai acheté ce livre pour avoir des idées.
J'ai trouvé les modèles très sympa : matriochka, moustaches, chat, caravane, fleurs, coeurs, tête de mort, nuages, arbres etc...
Il y a des patrons que l'on peut décalquer mais la plupart des formes sont simples et peuvent être facilement reproduites à la taille que l'on souhaite pour nos créations.

5.0 étoiles sur 5 Très beau!!!!, 7 mars 2014
Un peu surprise par sa petite taille, car je ne m'attendais pas.... Mais il est tellement beau, les modèles proposés sont colorés et plaisent beaucoup à mes enfants, je ne regrette pas mon achat. Certes, il faut scanner les patrons mais ce n'est pas compliqué

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
Super bouquin qui tient ses promesses, plein de modèles d'appliqués différents, rien a dire!
Je le conseille même pour les novices comme moi