5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire, avoir et conserver précieusement, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé (Broché)
Qu'il est beau ce livre ! et bien écrit et claire et doux et tendre ...
J''hésite entre dire que le lire est une révélation gourmande ou un câlin littéraire ... en tout cas je le recommande aux gourmands, aux fans d'art créatif ou décoratif, moi aussi j'ai envie de vivre dans ce joli univers qui fait tant de bien au yeux et à au moral. Un superbe livre qui change des publications souvent répétitive de cette maison d'édition, ENFIN du nouveau, un format différent et osé (mélanger cuisine, tissus et papier) ENFIN un livre que je n'ai pas posé avant d'avoir parcouru toutes les pages ... bon y'a plus qu'à je me lance ... merci à cette dame pour avoir partagé tant de secret avec nous ... maintenant quand je verrai les mises en place impeccables, les thème assortis, le petits fours parfaitement décorés je pourrais me dire ... oui mais moi aussi je sais comment on fait. C'est les copines qui vont être contentes !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce livre est un ouvrage qui soigne les détails. Les tutoriels et explications sont claires, les photos sublimes et ont y retrouve de très belles idées.

Le livre parfait pour créer une ambiance magique.

5.0 étoiles sur 5 tea time, 15 avril 2014
magnifique livre empreint de douceur et de romantisme à déguster sans modération à l'heure du thé!
Pleins de recettes, de couture et de tutoriels, des adresses ...

Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui aiment la douceur de vivre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 30 avril 2014
Un très beau livre, rempli de recettes et d'idées coutures dans un style chic et acidulé, doux et sucré. Un régal pour les yeux et pour les papilles !

Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé
Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé de Gwenaelle Decloix (Broché - 5 avril 2014)