5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire, avoir et conserver précieusement, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé (Broché)
Qu'il est beau ce livre ! et bien écrit et claire et doux et tendre ...
J''hésite entre dire que le lire est une révélation gourmande ou un câlin littéraire ... en tout cas je le recommande aux gourmands, aux fans d'art créatif ou décoratif, moi aussi j'ai envie de vivre dans ce joli univers qui fait tant de bien au yeux et à au moral. Un superbe livre qui change des publications souvent répétitive de cette maison d'édition, ENFIN du nouveau, un format différent et osé (mélanger cuisine, tissus et papier) ENFIN un livre que je n'ai pas posé avant d'avoir parcouru toutes les pages ... bon y'a plus qu'à je me lance ... merci à cette dame pour avoir partagé tant de secret avec nous ... maintenant quand je verrai les mises en place impeccables, les thème assortis, le petits fours parfaitement décorés je pourrais me dire ... oui mais moi aussi je sais comment on fait. C'est les copines qui vont être contentes !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 janvier 2015
Un livre magnifique ! Tout y est très bien expliqué que ce soit au niveau des recettes que des fournitures pour chaque réalisation et le fait qu'il y ai aussi des ouvrages de coutures à réaliser change des livres de pâtisserie habituel.
On y trouve egalemment plein d'idées et de très bon conseils ou tutoriels.
Je suis très satisfaite de mon achat car ce livre est vraiment beau dans un univers tout en douceur et on a envie de tout réaliser.

5.0 étoiles sur 5 La pépite !!!!, 4 avril 2015
Ce livre est une pépite!
Les recettes, la Déco, les explications, les patrons pour la couture et j'en oublie sûrement, tout y est pour recevoir dans le plus pure style shabby! En grande amoureuse de ce style romantique anglais je suis aux anges!
Merci Gwénaëlle Decloix pour cette petite merveille!!!
Je ne peux que recommander cet ouvrage qui est un vrai petit bijoux!

4.0 étoiles sur 5 Très élégant., 20 avril 2015
Très intéressant, de belles photos, très bien expliqué. Bonne dimension pour un livre de cuisine. On ce l'approprie vite. Très élégant dans sa présentation.

5.0 étoiles sur 5 tea time, 15 avril 2014
magnifique livre empreint de douceur et de romantisme à déguster sans modération à l'heure du thé!
Pleins de recettes, de couture et de tutoriels, des adresses ...

Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui aiment la douceur de vivre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce livre est un ouvrage qui soigne les détails. Les tutoriels et explications sont claires, les photos sublimes et ont y retrouve de très belles idées.

Le livre parfait pour créer une ambiance magique.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 30 avril 2014
Un très beau livre, rempli de recettes et d'idées coutures dans un style chic et acidulé, doux et sucré. Un régal pour les yeux et pour les papilles !

Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé
Tea time : Pâtisseries et décorations pour l'heure du thé de Gwenaelle Decloix (Broché - 5 avril 2014)