undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2014
Qu'il est beau ce livre ! et bien écrit et claire et doux et tendre ...
J''hésite entre dire que le lire est une révélation gourmande ou un câlin littéraire ... en tout cas je le recommande aux gourmands, aux fans d'art créatif ou décoratif, moi aussi j'ai envie de vivre dans ce joli univers qui fait tant de bien au yeux et à au moral. Un superbe livre qui change des publications souvent répétitive de cette maison d'édition, ENFIN du nouveau, un format différent et osé (mélanger cuisine, tissus et papier) ENFIN un livre que je n'ai pas posé avant d'avoir parcouru toutes les pages ... bon y'a plus qu'à je me lance ... merci à cette dame pour avoir partagé tant de secret avec nous ... maintenant quand je verrai les mises en place impeccables, les thème assortis, le petits fours parfaitement décorés je pourrais me dire ... oui mais moi aussi je sais comment on fait. C'est les copines qui vont être contentes !
le 2 janvier 2016
Une nouvelle Nadine de Rothschild est née !!!! Enfin presque !!!! L'auteur devrait continuer à écrire sur comment recevoir de nos jours. Les bonnes manières ne sont plus là !!!! L'auteur à la douceur, la délicatesse pour compléter ce qu'elle a commencé. Comment recevoir et accueillir ??? Comment accepter un cadeaux et comment en faire ??? Nous sommes toujours en train de nous poser ces questions ???? Concernant ce livre, je le plébiscite à toutes les femmes et jeunes filles. À vous de découvrir un univers doux et tendre avec plein de passion. J'ai offert ce livre à ma fille et elle l'adore et Moi aussi :-) Merci à cet auteur talentueux. Joli don artistique !!!! Félicitations pour cet ouvrage. J'attends le suivant avec impatience :-)
le 31 janvier 2015
Un livre magnifique ! Tout y est très bien expliqué que ce soit au niveau des recettes que des fournitures pour chaque réalisation et le fait qu'il y ai aussi des ouvrages de coutures à réaliser change des livres de pâtisserie habituel.
On y trouve egalemment plein d'idées et de très bon conseils ou tutoriels.
Je suis très satisfaite de mon achat car ce livre est vraiment beau dans un univers tout en douceur et on a envie de tout réaliser.
le 4 avril 2015
Ce livre est une pépite!
Les recettes, la Déco, les explications, les patrons pour la couture et j'en oublie sûrement, tout y est pour recevoir dans le plus pure style shabby! En grande amoureuse de ce style romantique anglais je suis aux anges!
Merci Gwénaëlle Decloix pour cette petite merveille!!!
Je ne peux que recommander cet ouvrage qui est un vrai petit bijoux!
le 20 avril 2015
Très intéressant, de belles photos, très bien expliqué. Bonne dimension pour un livre de cuisine. On ce l'approprie vite. Très élégant dans sa présentation.
Très beau livre sur papier glacé. Photos superbes, mises en scène parfaites. Tout un univers pastel très girly à découvrir, un peu dans la style "Tilda".
De nombreuses recettes de pâtisseries délicates et des réalisations raffinées en couture à réaliser. Mais le niveau est très haut pour prétendre avoir le même rendu chez soi !
Un superbe livre à feuilleter sans modération.
le 15 avril 2014
magnifique livre empreint de douceur et de romantisme à déguster sans modération à l'heure du thé!
Pleins de recettes, de couture et de tutoriels, des adresses ...

Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui aiment la douceur de vivre
le 5 mai 2014
Ce livre est un ouvrage qui soigne les détails. Les tutoriels et explications sont claires, les photos sublimes et ont y retrouve de très belles idées.

Le livre parfait pour créer une ambiance magique.
le 30 avril 2014
Un très beau livre, rempli de recettes et d'idées coutures dans un style chic et acidulé, doux et sucré. Un régal pour les yeux et pour les papilles !