5.0 étoiles sur 5 Superbe livre
La dînette en feutrine est vraiment bien réalisée et les explications sont claires. Certains modèles sont simples à réaliser, d'autres beaucoup plus complexes.
Vraiment un joli livre.
Publié il y a 6 mois par Ophélie

3.0 étoiles sur 5 bien
Joli livre, de bonnes idées mais les patrons ne sont pas toujours justes. Mon fils adoe son pot de nutella.
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Que de jolies réalisations, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue avec ma dînette en feutrine (Broché)
J'ai acheté ce livre sans avoir fait de feutrine de ma vie. Je ne touche pas non plus à la couture. Cependant les explications sont si simples et limpides, qu'il devient aisé de s'y mettre et de réaliser les modèles proposés. Néanmoins il vous faudra vous armer de patience pour les débutants car il faut bien parfois 10 à 12h pour créer un objet. Ma fille adore sa nouvelle dînette et a même décidé de s'y mettre à son tour.
Le seul hic que je peux souligner, c'est que j'aurai préféré que les patrons soient détachables. Cela aurait bien plus simple pour s'en servir par la suite. Néanmoins avec une feuille de papier calque, ça n'est pas non plus l'horreur de recopier les dessins.

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 mars 2014
Vraiment un joli livre.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 31 décembre 2013
Ce livre est une vraie petite merveille... Les créations sont présentées dans de jolies mises en scène et donnent vraiment envie de les reproduire. Les explications sont claires et sont très bien détaillées. Une présentation précise du matériel permet de s'équiper efficacement si on ne le possède pas déjà.
Il s'agit là vraiment d'un bel ouvrage concernant la dînette en feutrine : original, abordable même par les débutantes et ludique !

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 9 novembre 2013
Beau livre qui donne envie de faire plaisir a nos cheres tetes blondes! Modeles originaux, simples, bien expliques, accessibles a tous. Le resultat est conforme a l a photo du livre, les patrons bien faits, livre de reference pour la dinette en feutrine.

Je joue avec ma dînette en feutrine
Je joue avec ma dînette en feutrine de Céline Daniel (Broché - 18 octobre 2013)