Format: Broché|Modifier

Je ne suis pas fan de la dinette au crochet de la même maison d'édition
(tellement de TUTOS DIY GRATUITS ou déjà parus sur le net)

Côté feutrine
de nombreux tutos existent aussi
mais je trouve que ce livre A UNE VRAIE VALEUR AJOUTEE

Des explications claires
la feutrine pour faire de la dinette est très simple d'utilisation
j'ai animé des stages en la matière
et même les mamans qui n'avaient jamais cousu de leur vie
arrivaient à un bon résultat.

PROJETS A REALISER :
les soupes
tout pour bébé
çà s'agite en cuisine

LES PATRONS

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 29 décembre 2014
j'adore, sitot recu sitot utilisé. Les modeles sont trop trop mignon et même les "compliqués" sont plus long que difficile.
ici il y a quelques petites choses a manger (mais ca on en trouve partout et même du gratuit) par contre beaucoup d'accessoires!
bol, casserole avec soupe ect tout les ensembles sont trés complet et juste adorable!
gros coup de coeur pour le service a thé!

seul bemol, c'est bien plus petit que ca ne semble. plus petit que de la dinette habituelle en feutrine... mais bon il reste facile d'agrandir
le 8 mai 2014
J'ai acheté ce livre sans avoir fait de feutrine de ma vie. Je ne touche pas non plus à la couture. Cependant les explications sont si simples et limpides, qu'il devient aisé de s'y mettre et de réaliser les modèles proposés. Néanmoins il vous faudra vous armer de patience pour les débutants car il faut bien parfois 10 à 12h pour créer un objet. Ma fille adore sa nouvelle dînette et a même décidé de s'y mettre à son tour.
Le seul hic que je peux souligner, c'est que j'aurai préféré que les patrons soient détachables. Cela aurait bien plus simple pour s'en servir par la suite. Néanmoins avec une feuille de papier calque, ça n'est pas non plus l'horreur de recopier les dessins.
le 9 novembre 2013
Beau livre qui donne envie de faire plaisir a nos cheres tetes blondes! Modeles originaux, simples, bien expliques, accessibles a tous. Le resultat est conforme a l a photo du livre, les patrons bien faits, livre de reference pour la dinette en feutrine.
le 21 mars 2014
La dînette en feutrine est vraiment bien réalisée et les explications sont claires. Certains modèles sont simples à réaliser, d'autres beaucoup plus complexes.
Vraiment un joli livre.
le 22 septembre 2014
très beau livre avec une collection complète pour fabriquer une belle dinette a ma fille.
bonne explication et contient trois niveau de difficulté
parfait
le 16 juin 2015
je me sert de ce livre pour toutes les occasions, il me reste 3 modèles a faire, tant qu'aux autres je les ai fait et refait j en ai fait des heureux et heureuses
je ne me lasse pas de ce livre que je garde précieusement il n'a pas fini de me servir
le 31 décembre 2013
Ce livre est une vraie petite merveille... Les créations sont présentées dans de jolies mises en scène et donnent vraiment envie de les reproduire. Les explications sont claires et sont très bien détaillées. Une présentation précise du matériel permet de s'équiper efficacement si on ne le possède pas déjà.
Il s'agit là vraiment d'un bel ouvrage concernant la dînette en feutrine : original, abordable même par les débutantes et ludique !
le 21 avril 2014
Joli livre, de bonnes idées mais les patrons ne sont pas toujours justes. Mon fils adoe son pot de nutella.