5.0 étoiles sur 5 Plein de modèles superbes
Ce livre regorge de modèles très jolis. J'aime particulièrement la baleine, le poisson, le chat et l'hippopotame (le plus dur est de choisir par lequel commencer). Les enfants y trouveront certainement le doudou de leurs rêves. De plus, son format pas trop grand est assez agréable.
Publié il y a 19 mois par Didier

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Publié il y a 1 mois par Aurélie MARIE

5.0 étoiles sur 5 Plein de modèles superbes, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Nath'Elier à Doudous ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 livre chouchou, 16 décembre 2013
pleins de modèles simples
pour tout les gouts
que ce soit des doudous de tables ou pour le bain pour le dodo ...
un très grand choix
aucun regret pour cette achat

5.0 étoiles sur 5 super livre !!!! et la creatrice très a l'ecoute je conseille, 1 avril 2014
ce livre est super il regorge de doudou mais aussi de conseils et d'idée pour ce lancer soit même il est facilement accessible aux débutants car il estr très bien expliqué mais aussi les photos aide beaucoup de plus la creatrice possède une page facebook sur laquelle on peut la contacter en cas de problème!!!!
je recommande vraiment ce livre

5.0 étoiles sur 5 avis aux doudous maniaques, 16 février 2014
Super livre, je suis complètement novice et j'ai pu en faire un pas évident et je l ai pas trop mal réussi ... de superbes idées, photos, indications, explications non ce livre est vraiment génial .....

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 février 2014
Plein d'idées et de belles réalisation en perspective....Bavo à l'auteur et merci. En route pour la fabrication de ces beaux doudodis

5.0 étoiles sur 5 au top, 13 décembre 2014
Le meilleur de ma bibliothèque
Les patrons en taille réel sont pratiques et sans erreurs. Les modèles ont une difficulté différente mais les explications sont très bien.
Il y y des modèles pour tout les âges, et adaptable facilement.
L'auteur a un blog et un Facebook pleins de conseils et de nouvelles idée pour continuer de faire vivre les créations du livre

5.0 étoiles sur 5 Une douce promenade en Nath'mospher, 6 avril 2014
Ce livre est un régal autant pour les yeux qu'à coudre. On plonge dans un univers de douceur et de tendresse. Les explications sont claires et les doudous faciles à réaliser merci encore pour cette merveille

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 15 février 2014
Reau - Voir tous mes commentaires
Tous les doudous sont superbes et très bien expliqués: des doudous pour toutes les situations de la vie d'un enfant. Merci à l'auteur pour ce joli bébé!!!

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 11 mai 2015
Moi qui ai acheté le livre principalement pour le GROS hippo présenté en couverture..........pas de chance, celui proposé dans le livre est tout petit. La créatrice s'en défend en disant "pour moi un doudou doit être petit pour être pris dans les bras". Alors pourquoi mettre un GROS hippo en présentation????
J'ai horreur d'avoir l'impression de m'être faite avoir, et en l'occurrence c'est le cas !! ...les modèles du livres sont jolis, mais je n'aurai pas pris si j'avais su !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mars 2015
beaucoup de photos pour illustrer, le tout accompagné d'explications claires. On craque complètement pour les doudous qui sont tous plus mignons les uns que les autres. J'avoue avoir craqué sur Vagalam l’hippopotame, et Iaourt la loutre qui on des bouilles bien mignonnes. On vrai plaisir pour faire plaisir.

Mon Nath'Elier à Doudous !
Mon Nath'Elier à Doudous ! de Berthomier Nathalie (Broché - 18 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat