Format: Broché|Modifier

le 9 mars 2014
je n'ai jamais fait de cartonnage mais les commentaires sur ce livre m'ont encouragé a l'acheté et je ne regrette pas. Il est très beau. C'est un livre plutôt grand. les photos sont très belles. Tout le travail de cartonnage est expliqué pas a pas, en image.Il y a des tableaux avec les dimensions précises des cartons et de tous les tissus a utiliser. Les ouvrages sont très jolis. il y en a 22 et les difficultés sont variables, facile, moyen, difficile. Ce livre nous donne envie de tout mettre dans des boîtes ou de les fabriquer pour les offrir.
Il ressort de ce livre que le cartonnage est un travail très minutieux mais pour les amoureuses de tissus, galons,rubans, boutons, et autres froufrous, comme moi, c'est le bonheur!
le 3 janvier 2014
J'ai réalisé mon premier cartonnage grâce à ce livre, et déjà un autre est en route. Bref, les explications sont claires et agrémentées de photos ; techniques de base, petites astuces... De plus, tout est utile pour un petit atelier. Je suis vraiment ravie de mon achat.
le 20 décembre 2013
Bravo à Sophie !!!

son livre est une merveille !!!!

pensez à vous le faire offrir pour noël, si vous aimez le cartonnage.

J'ai fait le petit chausson pique aiguilles et les cartonnettes.

Merci à toi Sophie.
le 9 mars 2014
il est très bien conçu ce livre pour se lancer dans le cartonnage !! Et pour celles qui sont passionnées de broderie et des belles choses liées à l'art du fil !! un indispensable pour s'organiser son atelier de broderie !
le 26 mars 2014
excellent livre de cartonnage;idéal pour les brodeuses qui aiment les accessoires pas forcément utiles,mais tellement sympas à faire et à regarder.
le 6 avril 2014
De beaux projets et certains sont très originaux à acheter sans hésitation et de jolis photos
Les explications sont claires
le 1 avril 2014
De très beaux modèles originaux, harmonie dans le choix des tissus , de très bons conseils pour faciliter la marche à suivre.
le 16 janvier 2014
ravie de mon achat reçu très rapidement comme d'habitude
joli livre - les modèles demandent un peu de dextérité en cartonnage mais clair et très ludique -
donne envie de tout faire
le 17 mars 2014
La personne à qui nous l'avons offert est très contente, pleins d'explications et très détaillé pour réaliser les objets
merci
le 5 janvier 2015
c'est un très beau livre, les explications sont bien détaillées avec des patrons grandeurs natures et des photos.
En le feuilletant c'est déjà un plaisir pour les yeux!!!!!