le 9 avril 2014
Des astuces et tutoriels simples et girly comme je les aime. Des idées pour changer son intérieur en quelques minutes. Le truc cool c'est qu'on n'a pas besoin d'acheter un max de matériel. Livre adopté, je suis fan !
le 22 septembre 2015
Très déçu par ce livre. Le contenu est trop simple à mon goût. Comment apprendre à découper des papillons pour les coller au mur ou coller du papier sur des boites de conserves, ça ne va pas chercher bien loin...
Les photos sont de très mauvaises qualités et très sombres.
le 11 août 2015
bof bof, je suis tres decue de cet achat, si j avais pu le feuilleter je ne l aurais pas acheté ! rien d incroyable, les photos dedans ne sont me^me pas terribles, et alors le coup de la boule à neige dans un pot de confiture retourné, comment dire ...? je déconseille
le 2 mai 2014
De bonnes idées, sympa, mignonnes et simple à réaliser ! J'aime beaucoup ce livre et je le recommande pour les petits et les grands.
De très belles photos... mais au final, très peu d'idées vraiment originales et intéressantes.
Pompons à la fourchette, éventails en papier, pompon en papier de soie, pinces à linge,cintre et rallonge recouverts de masking-tape, table de chevet peinte, pots de yaourts photophores, matrioschka pailletée, boule à neige avec un pot de confiture, pierre, pot en terre et cuillère en bois peints, dessous de verre en perles à repasser et Petit Poney salière.
Les seules idées que je garde : la rallonge avec le masking tape et les boites de conserve recouvertes de papier imprimé.
le 6 mai 2016
ouais............ à part la couverture et encore, très foncée, je ne vois pas l'intérêt, autant chercher des idées sur internet que de dépenser autant d'argent pour 2 pages
le 20 mars 2015
il est sublime bravo cecile boyer poulette magique pour ma part j opterais bien pour le prochain les perles hamas