le 17 mars 2014
Fan des deco de fête j'ai eu peur que ce livre ne m'apporte pas plus que ce qu'on trouve déjà sur internet. Wouah quelle belle surprise en le recevant. J'y ai découvert plein d'astuces et d'idées que je ne connaissais pas. Ce livre c'est mon chouchou et les kits à imprimer sont de loin la solution la moins chère pour une déco complète et personnalisée. Je ne regrette pas mon achat !
le 2 avril 2014
Vraiment très beau et utile! Des dessins très bien faits, des explications faciles à suivre etc idées ludiques. Je vais utiliser les patrons pour l'annivaisaire de mes jumeaux pour faire une belle sweet table ! Merci !
le 10 juin 2014
Un livre à se procurer sans hésitation ! Très accessible, vraiment, vraiment bien fait. Il permet des réalisations ludiques tout en papier avec les beaux gabarits fournis. Pour un moment détente avec ou sans les enfants, il nous permet d'en mettre plein les yeux à nos invités en se vantant " c est moi qui l'ai fait ! " Je recommande cet achat !
le 21 juillet 2014
Très bon livre, parfait et utile. Il correspond à mes attentes.
Les sweet tables n'étaient pas un secret pour moi mais les patrons m'ont bcp aidé
Ce livre propose de nombreux DIY de décorations et accessoires à réaliser soi-même, principalement à partir de papier imprimé. Tout est réalisable même par des débutantes, à condition d'avoir un peu de matériel de base (perforatrices, cutter et cutter circulaire, rubans, pailles en papier etc...)
Tous les DIY sont dans le même thème coloré, que l'on retrouve sur la couverture. C'est parfait pour un anniversaire d'enfants.
A la fin du livre, on trouve une quinzaine de page sur papier mat, à découper (parfait pour ceux qui n'ont pas d'imprimante), ou à photocopier en couleur si on des scrupules à découper le livre et que l'on est équipé d'une imprimante-scanner.
D'autres patrons et modèles printables sont en principe disponibles en ligne... mais l'URL fournie ne fonctionne pas/plus. Dommage ! Le livre n'a pourtant que 2 ans...