5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les party printables : kits de fêtes avec plus de 50 modèles à découper à la fin du livre ! (Broché)
Fan des deco de fête j'ai eu peur que ce livre ne m'apporte pas plus que ce qu'on trouve déjà sur internet. Wouah quelle belle surprise en le recevant. J'y ai découvert plein d'astuces et d'idées que je ne connaissais pas. Ce livre c'est mon chouchou et les kits à imprimer sont de loin la solution la moins chère pour une déco complète et personnalisée. Je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super livre !!, 2 avril 2014
Vraiment très beau et utile! Des dessins très bien faits, des explications faciles à suivre etc idées ludiques. Je vais utiliser les patrons pour l'annivaisaire de mes jumeaux pour faire une belle sweet table ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage sublime et plein d'idées !, 10 juin 2014
Un livre à se procurer sans hésitation ! Très accessible, vraiment, vraiment bien fait. Il permet des réalisations ludiques tout en papier avec les beaux gabarits fournis. Pour un moment détente avec ou sans les enfants, il nous permet d'en mettre plein les yeux à nos invités en se vantant " c est moi qui l'ai fait ! " Je recommande cet achat !

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 21 juillet 2014
Très bon livre, parfait et utile. Il correspond à mes attentes.
Les sweet tables n'étaient pas un secret pour moi mais les patrons m'ont bcp aidé

Habituellement expédié sous 12 à 13 jours