5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de lin sur un fil : 13 créations à coudre et à broder (Broché)
Enfin un livre qui rajeunit le point de croix. Grilles et explications coutures claires.
J'ai envie de tout faire, mes ados me réclament les coussins mais je crois que je vais commencer par le stop porte

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 février 2014
Je suis très contente de mon achat. Les broderies de Sophie sont comme toujours magnifiques, mais là c'est un concentré de pur bonheur à broder.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 février 2014
un livre sur la couture et la broderie que j"adore .c'est plein de choses tres utile a faire pour soi ou pour offrir

5.0 étoiles sur 5 un livre a recommander +++++++, 25 février 2014
Histoires de lin sur un fil : 13 créations à coudre et à broder (Broché)
ravie de mon achat : ce 1er livre de Sophie Barrault est une réussite !!!
Grilles pour des réalisations originales , de très belles calligraphies. Tout est très bien expliqué pour d'éventuels montages : un travail très soigné.
Livre à recommander +++++

4.0 étoiles sur 5 un beau livre, 6 juin 2014
J'apprécie les différents modèles avec des écritures, rares à trouver.Les explications sont claires et nettes. D'autre part ce livre est moins cher que chez la créatrice et je n'ai pas eu de frais de port!!!! cherchez l'erreur!!!! merci à Amazon de nous faire profiter de ces tarifs très avantageux

5.0 étoiles sur 5 Tout est à faire, 19 mars 2015
Dans ce livre tout est à faire. Je le recommande à celles qui veulent sortir des sentiers battus en matière de point compté. Les réalisations sont modernes, variées, très agréables à broder.
Ouvrage en excellent état, comme neuf.

4.0 étoiles sur 5 super joli on a envie de tout faire, 25 mars 2014
une remarque tout de meme : les grilles des grands projets sont tres petites et pas faciles a agrandir si on a pas de photocopieuse professionnelle.
de + ,attention aux fautes d'orthographe !! c'est dommage

4.0 étoiles sur 5 du gris passe partout, 8 juillet 2014
plein de bonnes idées à broder dans la couleur que l'on veut. Motifs très contemporains pour un intérieur chic et pas ringard. des jolis cadeaux à confectionner.

Histoires de lin sur un fil : 13 créations à coudre et à broder
Histoires de lin sur un fil : 13 créations à coudre et à broder de Sophie Barrault (Broché - 24 janvier 2014)
Habituellement expédié sous 10 à 12 jours