le 25 mars 2014
Fan de carnets de notes en tout genre, celui-ci apporte vraiment un truc en plus avec ses tutoriels. Il ne me quitte plus et point positif pour la couverture rigide qui s'abimera moins vite dans mon sac. Adopté !
Il s'agit vraiment d'un carnet : c'est à dire qu'il y a une très grand majorité de pages vierge pour écrire de "jolies notes".
Entre ces pages, on trouve 15 DIY :
- un cake-topper de mariage
- comment faire des sablés dentelle
- un photophore en boules de cotillons
- une jolie coiffure bohème
- un mur de gouttes multicolores
- un couronne de Pâques en laine et papier crépon
- des sucettes de sucre coloré
- un tee-shirt personnalisé à la peinture à tissu
- un cadre-photo en masking-tape
- un porte-alliance en forme de cake-topper
- des pompons en tulle
- une boite à mouchoirs scrapée
- une étagère en boite
- un tampon coeur avec un rouleau de papier toilette
- une lampe napperon

Toutes ces créations sont tirées du Web (l'URL est donnée à chaque fois).
La couverture reprend les photos de toutes ces créations.
Elles ont le mérite d'être très variées (cuisine, coiffure...) de donner des idées.
Je me suis procuré ce livre à un prix dérisoire. Je ne sais pas si je l'aurai acheté à son vrai prix (9,90 euros).
Personnellement je n'ai rien écrit dedans, je le trouve juste très joli sur une étagère car la couverture est très réussie.
le 27 mars 2014
Je suis juste conquise par ce carnet, il est attirant, tous donne envie de le regarder! Les DIY sont vraiment sympa