Mon carnet à idées : Bonus : 15 pas à pas pour réveiller votre créativité
Format: ReliéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mars 2014
Fan de carnets de notes en tout genre, celui-ci apporte vraiment un truc en plus avec ses tutoriels. Il ne me quitte plus et point positif pour la couverture rigide qui s'abimera moins vite dans mon sac. Adopté !
le 27 mars 2014
Je suis juste conquise par ce carnet, il est attirant, tous donne envie de le regarder! Les DIY sont vraiment sympa

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le guide des entrepreneuses créatives
Le guide des entrepreneuses créatives de Sophie-Charlotte Chapman (Broché - 13 mai 2015)

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues de Heidi Adnum (Relié - 4 octobre 2012)

Vendre et mettre en avant ses créations
Vendre et mettre en avant ses créations de Sophie-Charlotte Chapman (Broché - 24 septembre 2015)