Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2014
COMME LE PREMIER TRES BIEN EXPLIQUE DE BELLES PHOTOS.
UNE REUSSITE BY TRATOFRAISE COMME A SON HABITUDE................ ENCORE MERCI MA BELLE
le 12 mai 2015
les livres de tartofraises sont tout symplement genial, comme toutes ces creations, a acheter imperativement si vous ne l'avez pas encore.
tres bien expliqué avec de belles photos, pour toutes celles qui aiment le nail art vous ne serez pas deçu.
le 7 août 2015
j'adore l'artiste et son travail. merveilleux cadeau et des réalisations magnifiques et très bonnes explications. je vous conseille aussi de regarder ses tutos hebdomadaires sur les réseaux sociaux pour plus de précisions et voir les gestes.
le 18 juillet 2014
C'est le livre de nail art qu'il vous faut entre conseils, idées, inspiration il apporte beaucoup. Attention quand même il fait avoir une certaine expérience pour pouvoir reproduire les modèles.
le 13 décembre 2014
Toutes à vos pinceaux... Ce deuxième volume nous entraîne encore plus loin dans la déco de nos ongles mais toujours avec autant de conseils et d'images. A quand le volume 3 ???
le 29 mai 2014
Livre très détaillé et très adapté lorsqu'on veut se lancer dans le nail Art. Il y a même des photos avec ongles courts ce qui permet a toutes les filles de s'y retrouver !
le 27 novembre 2014
Très bon livre, avec très bonnes explications. Pour débutants et professionnelles. Chère Tartofraises tout les monde attend vos nouvelles publication avec impatience.
le 30 mai 2014
J'étais déjà fan de son premier livre mais je trouve celui-ci encore plus réussit que le précédent.
Pour avoir des idées nails-art et des astuces, n'hésitez pas!
le 10 juillet 2015
Très bon livre dans ce genre . Très bien fait . A beaucoup plu à la jeune "ado" qui l'a trouvé bien utilisable pour l'apprentissage du "nail art".
le 20 mai 2014
Super livre avec des idées diverses et variées autant pour les débutantes que pour les confirmées je recommande. J'ai acheté le 1 er qui est génial aussi.