5.0 étoiles sur 5 Peluches et doudous, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluches et doudous à coudre (Broché)
Les explications sont parfaites, je couds depuis un certain temps maintenant mais j'y ai découvert des conseils très utiles. Et les peluches et doudous sont magnifiques. Je ne peux que recommander ce beaux livres avec de superbes photos!

5.0 étoiles sur 5 superbe livre! de magnifiques projets et tres clair, 23 juin 2014
J'ai recu mon livre il y a peu et j'ai deja fait ma première realisation. J'ai attaqué avec un projet assez diffiicile: le hochet dragon (petit et volume) et finalement tout tombe super et je m'attendais a un montage bien compliqué mais le modele est telement bien concu que ca a été facile (par rapport a d'autres doudou que j'ai deja fait)
les explications sont trés bien faite, super clair.
Il y a des modeles parfait pour les debutantes et d'autres un peu plus compliqués
je trouve les univers geniaux, vraiment un livre qui donne plein d'envies! a recommander!

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 septembre 2014
Ces doudous sont fantastique et bien réalisé et expliqué.
Je pensais pas pouvoir obtenir le même résultat en étant débutante et pourtant mon Lapin ressemble bien à un lapin.
Ce livre est rempli de petite astuce qui font de notre doudou un doudou unique à câliner.
Une fois de plus, comme tout les livres créapassions que j'achète sur les doudous, les patrons sont en taille réelles et c'est vraiment un bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait pour les débutantes qui veulent devenir de vraies expertes en doudous!, 31 mars 2015
Domitille Guillermin a signé le best seller des livres de couture spécialisé en doudous.
Les modèles sont magnifiques, les pas à pas très bien expliqués et illustrés et le must les patrons sont à taille réelle.
Domitille est très présente sur les réseaux sociaux et répond très vite à nos éventuelles questions et nous félicitent sur nos avancées dès qu'elle le peut.
J'en suis à mon 4ème doudous et ils sont tous réussis grâce à ce livre!
A acheter sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 avril 2015
Des doudous à coudre adorables, des modèles qui vont des débutantes aux couturières plus confirmées, des explications claires, des conseils précieux, et surtout des patrons bien tracés, des repères très utiles, bref ce livre est un must (j'en ai déjà testé plusieurs) ! Des cadeaux de naissance qui raviront votre entourage ...

5.0 étoiles sur 5 Un monde de douceur, 30 mars 2015
Tres beau livre qui invite à se plonger dans un monde de douceur et de tendresse. Les différents patrons permettent tant aux couturieres débutantes qu'aux plus expérimentées de coudre un doudou grace aux explications précises de Domitille. un grand BRAVO pour ce magnifique ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 2 avril 2015
Superbe livre. Plein de photos, très explicite pour les débutantes. Les réalisations sont superbes, très colorées, parfaites pour les enfants ! Domitille est très disponible et n'hésite pas à donner des conseils sur son groupe Facebook.
Un vrai régal !!!

5.0 étoiles sur 5 qualité du livre, 11 juillet 2014
SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST UN BEAU LIVRE AVEC DES MODELES DE QUALITE
J'ai aimé les images qui mettent en valeur les créations mais pas la façon dont est fixé la page patrons
A mes amies qui aiment coudre pour les enfants ou la décoration

5.0 étoiles sur 5 Livre exceptionnel !, 31 mars 2015
Un magnifique livre avec de nombreux exemple de doudous trop mignons. Les explications sont vraiment très bien avec des photos pour encore plus de compréhension. même pour des couturières débutantes ces doudous sont possibles à faire !

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mars 2015
doudous magnifiques, réalisations toujours top grace aux explications claires.
sûr d'obtenir un beau resultat si on suit toutes les étapes même en étant débutant en couture

Peluches et doudous à coudre
Peluches et doudous à coudre de Domitille Guillermin (Broché - 3 juin 2014)