4.0 étoiles sur 5 GENIAL !!, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porcelaine froide by Natasel (Broché)
Super livre, super idées, les modèles sont plus que bien expliqués. Un seul bémol à noté, il y a 4 couleurs qui ne sont pas des pains de Wepam entier (seulement des demi) donc pour le prochain livre j’attends à avoir que les pain complet de Wepam, et comme ça les 5 étoiles seront sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 7 décembre 2014
Super, je me réjouis de pouvoir tout tester. le coffret comprend le livre et la pate pour faire les personnages de porcelaine froide.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2015
Je viens de recevoir le kit.
Je suis épatée par le talent de l'artiste et apréhende un peu de me mesurer au livre lol!
Dans la globalité contente mais quelques outils en plus serait super!! Bon je pense que le prix ne serait plus le même mais bon...

5.0 étoiles sur 5 Séduite par ce coffret !, 30 décembre 2014
[...]

Un kit très complet . Le livre est accessible à tous et certains tutoriels le sont également aux enfants . J'ai adoré ! Et qui plus est les pâtes fournies de marque Wepam sont d'excellente qualité et m'ont donné envie de continuer dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!!!!, 29 mai 2015
Sticchi Dolores "dolo" (france, crots) - Voir tous mes commentaires
Je passe maintenant mon temps libre à fabriquer des personnages en porcelaine froide grâce au talent de Natasel. Bravo!!!!!! J'attends avec impatience la parution de ses prochains livres

Porcelaine froide by Natasel
Porcelaine froide by Natasel de Nathalie Quiquempois (Broché - 28 novembre 2014)