le 23 juillet 2011
Peut-être un peu succinct mais clair, agréablement écrit et illustré. J'y ai trouvé des réponses aux questions que je me posais.
le 13 mars 2013
livre tres interessant pour moi qui a 4 chevres et un bouc. il parle de leur alimentation, des soins de bases, des parasites, de l'accouplement, des blessures de leur peau, de leur sabots, de leur chaleur, des naissances,
petit livre de 80 pages tres facile a consulter
le 21 mars 2014
déçue... livre vraiment très succinct. Je vient d'adopter un chevreau de 2 jours, je cherchais des conseils : absolument rien sur le nourrissage au biberon, rien non plus concernant son habitat : pas de plan de "cabane a chèvre", pas de dimensions. Rien sur les parasites externes a part nous dire qu'il y en a... (quel traitements ?). Niveau alimentation ça va sauf pour le sevrage il n'y a rien.
présente bien les principales races de chèvres (40 pages sur les 80 du livre).
bref c'est vraiment une introduction au sujet.
le 13 mars 2013
ce livre reste un bon support pour qui veut se lancer dans l'lélevage de chèvres et il est arrivé en très bon état et dasn le dali prévu et a fait le plaisir de son destinataire
le 25 janvier 2013
Livre simple à comprendre mais en meme temps des explication précise sur l'alimentations , les soins, les races...De belles photos en couleurs bien légender
le 24 août 2015
a recommander à celle et ceux qui sont passionné par les chèvres, ce livre donne de bon conseil d'organisation et informe sur les différentes race des chèvres. Je le recommande
le 19 mai 2015
La réception de ce bouquin et l'emballage sont parfaits.
Le contenu de ce livre m'apporte beaucoup de renseignements sur le fait d'acheter ou non des chèvres.
le 14 février 2014
on a vite fait le tour, je m'attendais a beaucoup mieux et plus de précision au vu des commentaires positif que j'avais pu lire. Je vais m'en chercher un autre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Petit livre super sympathique orienté pour les débutants, avec pleins de petites images sympathique, ce livre traite de tout, je le recommande.