le 11 novembre 2011
Sans surprise avec cette ouvrage. Depuis des années que je l'achète, les résultats sont au rendez-vous. D'un accès facile, même aux novices, cette ouvrage permettra de se plonger dans le jardinage de façon ludique.
le 13 janvier 2012
Au format Kindle, c'est dommage, la police de caractère trop petite rend le texte des différents chapitres illisible. Il faudrait reprendre la mise en page du document en agrandissant la police initiale.
le 28 décembre 2011
trop bien facile a comprendre et a realiser tous les conseils de grand mere...tres instructif et vraiment a avoir sous le coude des que lon retourne la terre ce ki permettre exhalté se retournement de terre....
le 12 février 2012
Une aide pour le jardinage, mais aussi mon journal de vie...
j'y inscris le temps, la floraison des fruitiers, les récoltes, les conserves etc
je ne sais plus m'en passer !
le 9 mars 2012
Je suis un jardinier amateur. Ce livre est très complet et bien illustré. Chaque mois vous connaissez les travaux au jardin à effectuer. C'est clair et très bien illustré.
le 16 février 2012
I have been using this book every year for years! It's fantastic - just the thing for someone who wants to do a great vegetable patch - especially an organic one!
le 1 février 2012
Une bible pour tous les jardiniers. Très bien conçue. Et la partie relevé de la météo est intéressante aussi. Je l'achète tous les ans.
le 8 janvier 2012
je recommande ce livre a tous les jardiniers, c'est un très bon guide,c'est ma bible, de très bon conseil, très bien fait
le 2 juin 2012
Chaque annee, je fais parvenir ce calendrier a ma mere. Jardiniere, elle s'y refere pour les plantations des legumes, y note ses semis. Elle ne peux plus s'en passer!!
le 2 mai 2012
On l'achète chaque année. Malheureusement le temps n'est pas de la partie pour le jardinage depuis plusieurs semaines... Il nous permet de planifier notre jardin.