Format: Broché|Modifier

le 2 octobre 2014
Ca donne des idées par rapport à certains légumes oubliés. Tous ne sont pas vivaces et on se rend vite compte qu'on ne fera pas un potager uniquement avec ce genre de légumes. Un coin leur suffira. Mais sans doute de nouvelles saveurs à redécouvrir
le 22 août 2013
très belle découverte!!!
m' a permis de découvrir et de planter des espèces incroyables et inédites!
manque quand même quelques plantes possibles donc obligée de chercher sur internet pour certaines espèces
le 5 janvier 2016
Pour un livre "specialisé" sur le potagers perpetuel, j'aurai aimé trouver un panel plus important de plantes vivaces, or la moitié du bouquin est réservé aux plantes "annuelles ou bis annuelles", et a cté de ça on ne vois nulle part l'asperge qui elle est une plante vivace...un peu decevant quand meme..
le 13 septembre 2014
Oui et non, intéressant quoiqu'un peu "en surface". Plus de détails, plus de variétés & diversité, n'aurait pas nuit. Aussi, je le trouve peu aisé pour un vrai débutant du sujet. Sympa mais c'est l'un des livres que j'ai hésité à renvoyer par son manque de consistance.
le 26 mai 2014
Un peut simplet, manque beaucoup de légumes sauvages que l'on peut cultiver en permaculture et manger avec délice, y compris certaines ( mauvaises-herbes )
le 3 octobre 2014
présentation de légumes peu habituels, mais ça met l'eau à la bouche,
reste à les cultiver, c'est une autre affaire...
le 25 février 2013
un grand bonheur de retrouver les légumes oubliés
ce livre donne envie de remettre ces légumes dans le potager
malheureusement il n'est pas simple de trouver les semences ou godets en Belgique
le 5 août 2014
De belles curiosités pour créer un potager perpétuel.A mettre en pratique au printemps prochain. Merci d'avoir écris ce livre intéressant.
le 27 novembre 2013
Neuf, envoi rapide, et livre intéressant… je n’ai plus qu’à trouver les plants de toutes ces plantes pour les mettre dans mon jardin !
le 24 février 2014
Intéressant ces légumes vivaces. On découvre ou on redécouvre ce que la nature nous donne simplement sans trop de labeur.