5.0 étoiles sur 5 Achat utile
Publié il y a 20 mois par Marmotton470

2.0 étoiles sur 5 très moyen !!!pas assez complet !!
Publié il y a 17 mois par wozniak william

5.0 étoiles sur 5 Achat utile, 21 janvier 2013
Marmotton470 (France - Toulouse 31) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2013 (Broché)
Bonjour. Encore une année de plus à me servir de ce livre pour mon potager. Depuis plus de cinq ans je fais confiance à ses écrits et je ne m'en plains pas. Utile aux débutants comme aux passionnés de jardinage. Jours après jours vous pouvez prévoir les travaux nécessaires à la terre comme à vos légumes et / ou fleurs. Il m'est devenu indispensable.
Bonne année à tous dans vos potagers

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 19 décembre 2012
parfait pour un jardinier en herbe et tres complet sur les chose du jardins et meme plus. a recommander sans moderatio

5.0 étoiles sur 5 Réponse au mail, 21 février 2013
C'est un livre que j'achète tous les ans, en fin d'année dernière je l'ai offert à un ami pour qu'il découvre;
donc j'ai commendé le mien par le net.
Excellent bouquin où l'on s'y retrouve parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2013
Wolf - Voir tous mes commentaires
J'achète le livre depuis des années, c'est rempli d'infos très utiles.
Pour les débutants comme pour les jardiniers plus expérimentés.
A recommander sans restriction.
Service par Amazon parfait (livraison le lendemain en Premium).

5.0 étoiles sur 5 a posseder, 10 février 2013
Guichard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
a acheté absolument lorsqu'on est inconditionnel du jardinage et de l'influence des astres sur les vegetaux les mineraux les animaux et les humains

5.0 étoiles sur 5 jardinez avec la lune, 21 mai 2013
bonjour tres bon produit je le conseille pour les personnes qui ne le connaisse pas,tres bien expliquer.

cdt bonne journée

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 4 mai 2013
Très utile et bien conçut pour tout jardinier amateur , je ne regrette pas mon achat, c'est l'agenda du jardinier.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 mai 2013
Pollier (France) - Voir tous mes commentaires
Pratique, clair, pédagogique aux néophytes comme aux amateurs avertis. beaucoup de conseils judicieux et utiles.Un espoir de cultiver intelligemment en suivant ces conseils qui peuvent s'adapter selon les circonstances, la région et la météo.
Ne pas l'oublier celle là !
Pierre

5.0 étoiles sur 5 JARDINEZ AVEC LA LUNE, 30 avril 2013
Cela fait des années que j'entends parler de ce livre, je ne suis pas déçu de l'avoir commandé.
Il est complet. Pour chaque plante figure les dates de plantation. Pour chaque mois figure par jour ce qu'il est souhaitable d'effectuer dans son jardin. Le calendrier lunaire est fournit avec. Livraison rapide.

2.0 étoiles sur 5 très moyen !!!pas assez complet !!, 20 avril 2013
utilisateur de "jardinez avec la lune " depuis plus de trois ans , je trouve cet opus incomplet par rapport à la version 2012 qui était jusqu'à maintenant la meilleure version ( car 2 chapitres ont été supprimés : "vivre avec la lune " et " en pratique " qui étaient sur la version 2012 très très intéressants et très bien expliqués et détaillés par rapport à cette version , Dommage !!) Donc j'espère que la version 2014 en tiendra compte !! merci de faire suivre ce message à l'éditeur

Jardinez avec la Lune 2013
Jardinez avec la Lune 2013 de Thérèse Tredoulat (Broché - 16 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat