le 21 janvier 2013
Bonjour. Encore une année de plus à me servir de ce livre pour mon potager. Depuis plus de cinq ans je fais confiance à ses écrits et je ne m'en plains pas. Utile aux débutants comme aux passionnés de jardinage. Jours après jours vous pouvez prévoir les travaux nécessaires à la terre comme à vos légumes et / ou fleurs. Il m'est devenu indispensable.
Bonne année à tous dans vos potagers
le 19 décembre 2012
parfait pour un jardinier en herbe et tres complet sur les chose du jardins et meme plus. a recommander sans moderatio
le 21 février 2013
C'est un livre que j'achète tous les ans, en fin d'année dernière je l'ai offert à un ami pour qu'il découvre;
donc j'ai commendé le mien par le net.
Excellent bouquin où l'on s'y retrouve parfaitement.
le 20 avril 2013
utilisateur de "jardinez avec la lune " depuis plus de trois ans , je trouve cet opus incomplet par rapport à la version 2012 qui était jusqu'à maintenant la meilleure version ( car 2 chapitres ont été supprimés : "vivre avec la lune " et " en pratique " qui étaient sur la version 2012 très très intéressants et très bien expliqués et détaillés par rapport à cette version , Dommage !!) Donc j'espère que la version 2014 en tiendra compte !! merci de faire suivre ce message à l'éditeur
le 10 février 2013
a acheté absolument lorsqu'on est inconditionnel du jardinage et de l'influence des astres sur les vegetaux les mineraux les animaux et les humains
le 5 février 2015
Je ne suis pas objectif car j'ai appris il y a des années à jardiner avec la lune sur cette version. Entre temps j'ai ai essayé quelques unes mais cette version m'apporté toute satisfaction parce que au moins on comprend ce que l'on fait. C'est un vrai guide jardinage, un pense bête que l'on regarde même avant la météo.

A acheter les yeux fermés, c'est après qu'il faudra les garder grand ouverts car la source d'information de ce jardinez est large, très large!
le 25 mars 2013
Mon Père l'utilise depuis plusieurs années et comme grand jardinier, il ne se trompe jamais.
Il le guide pour toutes ses semailles, repiquages et autres.
Toute la famille profite de tous ces bons légumes et fruits.
La lune reste primordiale pour les plantes et il faut compter avec elle pour espérer un bon jardin.
le 30 avril 2013
Cela fait des années que j'entends parler de ce livre, je ne suis pas déçu de l'avoir commandé.
Il est complet. Pour chaque plante figure les dates de plantation. Pour chaque mois figure par jour ce qu'il est souhaitable d'effectuer dans son jardin. Le calendrier lunaire est fournit avec. Livraison rapide.
le 2 mai 2013
Pratique, clair, pédagogique aux néophytes comme aux amateurs avertis. beaucoup de conseils judicieux et utiles.Un espoir de cultiver intelligemment en suivant ces conseils qui peuvent s'adapter selon les circonstances, la région et la météo.
Ne pas l'oublier celle là !
Pierre
le 21 mai 2013
bonjour tres bon produit je le conseille pour les personnes qui ne le connaisse pas,tres bien expliquer.

cdt bonne journée