5.0 étoiles sur 5 efficace
Publié il y a 19 mois par Françoise HUYARD

3.0 étoiles sur 5 livre sur la lune
Ce livre est très pratique pour tous ceux qui jardinent avec la lune, mon mari le lit très souvent !
Publié il y a 8 mois par daliap

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2014 (Broché)
intéressée par cette façon de jardiner , j'ai testé la première année en cultivant mon potager moitié comme je l'avais toujours fait et l'autre moitié selon cet ouvrage, selon la lune donc; les différences étaient rapidement évidentes. la deuxième année j'ai cultivé uniquement d'après la lune en suivant les indications de cet ouvrage, j'ai pris de nouvelles habitudes. très précis et abordables de différentes façons (par légumes ou fruits ou par dates. un carnet de note perso est proposé à l'intérieur.
en bref je recommande vivement, même aux plus septiques sur l'idée de cultiver avec la lune. suivre les recommandations de cet ouvrage c'est la garantie d'avoir de beaux et bons légumes.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 15 février 2014
J'utilise depuis plusieurs années "jardinez avec la lune...".
C'est tout à la fois simple, complet et rempli de bons conseils.
Appréciable aussi, tout l'espace laissé à l'utilisateur pour ses notes personnelles au fil des jours.

5.0 étoiles sur 5 La lune ne fait pas tout, 30 janvier 2014
un incontournable même si la lune ne fait pas tout, ce rustica est une bible agenda facile à utiliser. si le papier utilisé pouvait être hydrophobe ce serait 6 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 28 février 2014
très bon bouquin de jardinage, bonnes explications, astuces, pour un jardinage sûr avec de bons résultats, bref, super bible du jardinier.A recommander

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2014
depuis plus de cinq ans je l'achète et il convient parfaitement à ce que je veux faire au jardin. Merci

5.0 étoiles sur 5 en ce bas monde rien de nouveau, 8 mai 2014
les anciens regardaient autour d'eux le comportement de la nature et son développement en fonction de son environnement:quartiers de lune par exemple.Les satellites n'existaient pas ni météo France et pourtant ils savaient tirer parti de leurs observations et ce livre n'en est que la duplication et rien ne peut empecher de croire qu'ils avaient raison et plein de bon sens

4.0 étoiles sur 5 jardinez avec la lune 2014, 3 décembre 2013
trés bon ouvrage que j'ai adopté depuis quelques années déja;Beaucoup de conseils judicieux ,permet de semer planter et récolter jours aprés jours au moment opportun.J'ai toujours mon agenda sous la main.Dommage que le temps ne soit pas toujours de la partie dans le nord!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
pour un jardinier amateur comme moi , il répond a toutes mes questions par rapport aux lunaisons , ont peut noter les températures minimum et maximum la pression de chaque jour j'adore ce livre ça fait plus de 10 ans que je l'achète chaque année

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 mars 2014
tout est dis dans l appreciation !! je l utilise souvent et pour differentes mesures ............ !! fais ce que l on demande sans plus sans moi !! perfect ... !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Livre parfait, que ce soit pour le jardinage du dimanche ou pour les maraîchers bio professionnels que nous sommes.
Nous ne pouvons nous passer de ce livre

Jardinez avec la Lune 2014
Jardinez avec la Lune 2014 de Céleste (Broché - 19 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat