5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet pour la maison
Voilà un livre que toute maîtresse de maison doit avoir sous la main.
Les produits utilisés sont tour à tour étudiés avec documentation et simplicité, permettant à tous d'en tirer le maximum d'utilisations possibles.
Il est précieux pour tous ceux qui sont attentifs à l'écologie.
Il donne...
Publié il y a 6 mois par Françoise Seriot

2.0 étoiles sur 5 les vieilles recettes ne sont pas toujours efficaces...
Ok, le passé et les produits d'autrefois, c'est bien. Mais on a vraiment fait mieux aujourd'hui...
L'auteur compile de vieilles recettes qui ont pu avoir leur utilité mais, bon... j'en ai essayé certaines et suis revenu à mes habitudes des temps présents !
Publié il y a 3 mois par JMQ

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet pour la maison, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bonnes mixtures : produits miracles (Format Kindle)
Voilà un livre que toute maîtresse de maison doit avoir sous la main.
Il est précieux pour tous ceux qui sont attentifs à l'écologie.
Il donne des indications tant thérapeutiques que pratiques pour la maison, ainsi que quelques recettes de cuisine d'application.
Ce livre est vraiment très utile.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 2 mars 2014
j'adore ce petit bouquin qui est mon livre de chevet.
Il y a de très bonnes astuces que j'utilise tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
Des produits naturels, bon marché et écologiques
Des produits simples à utiliser
J'ai dévoré ce livre et le recommande à toute la famille

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 22 février 2014
Ce livre est très intéressant et j'ai toute suite adoptée les recettes pour ma santé et aussi pour moins polluer la planete. Je suis conene de mon achat

4.0 étoiles sur 5 De vraies recettes miracles!, 31 mars 2014
Pour l'instant j'ai mis en pratique le chapitre sur le bicarbonate et j'obtiens les résultats annoncés. C'est très intéressant de revenir aux sources et de se passer de produits polluants ou agressifs. Demain j'enchaîne sur les bienfaits du citron...

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 mars 2014
Voici un bon livre qui n'est en plus pas très cher. Ce livre m'a appris des choses très intéressantes sur les produits de base de la cuisine tels que le citron et le bicarbonate de soude et d'autresn produits de base. Livre très instructif rempli de connaissances de recettes prêtes à être utilisées. Je suis très content de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Mes bonnes mixtures : produits miracles, 4 avril 2014
Merci, beaucoup de bonnes recettes. Faciles à appliquer et pas cheres. Nous avons déjà utilisé quelques unes et ça marche!

4.0 étoiles sur 5 c est exellent, 1 juin 2014
R. Pascal (france) - Voir tous mes commentaires
un livre a lire pour les précieux conseille donné; a mettre en pratique et a offrir a ceux qui aime les méthodes sans produis chimique.

2.0 étoiles sur 5 les vieilles recettes ne sont pas toujours efficaces..., 19 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Très pratique : comme une liste de choses à mettre en place au fur et à mesure pour se libérer du chimique, 5 avril 2014
J'en ai fait une liste d'actions que j'expérimente au fur et à mesure : une bonne aide pour devenir toujours plus respectueuse de l'environnement.

Produits miracles
Produits miracles de Collectif (Relié - 6 février 2013)