undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2015
j'ai acheté ce livre car les commentaires étaient positifs mais j'en suis très déçue : je n'ai appris à connaitre que les différentes variétés de tomates et leurs propriétés . je pense qu'une classification des tomates par catégories ( tomates précoces , semi précoces et tardives) aurait été plus pratique pour tout jardinier pour étaler les récoltes pendant tout l'été . je pensais trouver quelques petites recettes bio pour avoir de belles tomates : il n'en est rien car j'utilise déjà purins d'ortie et de consoude!
l'auteur parle entre autre , de fongicide à base de manèbe et de mancozèbe à l'heure ou il faudrait trouver d'autres alternatives afin de moins polluer nos sols et de plus respecter les micro organismes qui oeuvrent pour nous .
je pense que je vais m'acheter le livre de Victor Renaud ( pionnier du jardinage bio) " les tomates qui ont du gout : comment les choisir et les cultiver facilement"à une prochaine commande et laisserai un commentaire !
le 14 février 2013
ce livre me rend service,pour la culture de mes tomates,cette année je l'ais sait comencé plut tot mi février;a ceux qui veulent semé des tomates je conseille ce livre
le 29 juin 2015
livre de 94 pages
ce livre présente 72 variétés de tomates détaillées sur
ASPECT DE LA TOMATE .. POIDS ..PRECOCITE ..PORT ..UTILISATION CULINAIRE ..REMARQUE
( tomates.. kalimba.. luxor f1.. olympe f1.. pyros f1.. russe.. carotina ..ananas. etc ...)
semis technique de plantation . culture soins récolte .l arrosage la fertilisation
maladies et parasites.. cuisiner les tomates recettes
TOUT POUR OBTENIR DE BELLES TOMATES
le 5 mai 2013
Tout est dans ce petit livre pour démarrer et j'espère réussir la culture des tomates.Des photos explicites. A lire et à relire.