Format: Relié|Modifier

le 27 avril 2012
ce livre est tres bien fait. bcp de modele de mouches pour toutes les situations et lieux pour pecher la truite.Manque peut etre certain classique tel que le sedge paysanne tricolore mais bon...il y a tellement de bon modele pour combler ce manque !!
les fiches des monteurs reconnues sont un plus tres interressant que peux de livres mentionnent.
je recommande fortement ce livre pour tous passionnes de montage et de peche a la mouche.
Ce livre a ravi mon fils (qui pratique depuis de nombreuses années et qui possède déjà beaucoup d'ouvrages sur la pêche à la mouche et le montage des mouches, tant Français qu'Anglais ou Américains) à qui je l'ai offert. C'est une encyclopédie très complète (la plus complète m'a-t-il dit) qui permet de visualiser un très grand nombre de modèles. Ce livre s'adresse à des monteurs expérimentés qui savent déjà monter les mouches.
le 1 janvier 2013
Pour tous les amateurs de pêche à la mouche, du débutant au professionel rend bien service.
Difficile de faire mieux, peut-être en ajoutant quelqus schémas de montage simplifié en plus(pour les débutants)
le 7 septembre 2013
très complet au niveau des imitations , de quoi satisfaire tous les pëcheurs et monteurs qui cherchent "la" mouche qui va bien.
pratique du montage souhaitée à mon avis.
le 1 juillet 2013
intéressant et agréable à feuilleter. Belles illustrations
Je connaissais le livre que l'on m'avait prêté et que j'ai apprécié ! j'ai simplement voulu l'avoir ausii
le 4 janvier 2013
Livre très bien fait sur l' apprentissage de mouches artificielles. À recommander à tous pêcheurs qui montent ses mouches tout seul.
le 19 octobre 2015
1 2 3 4 5 6 7 8 9