undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 6 février 2015
...et il est à IG bas. Sans culpabilité. Brioche, mousse au chocolat, risotto...Recettes classiques et végétariennes. Il y a plein plein de recettes gourmandes que je fais régulièrement. Un des livres de cuisine que j'utilise le plus.
le 23 septembre 2014
Ce livre est à portée de main dans ma cuisine, j'y vais régulièrement pour voir quelle recette je vais tenter. Jusqu'à présent, aucun regret. Des recettes IG bas donc à consommer sans regret et sans remord.
le 22 octobre 2014
j'ai testé bon nombre de recettes de ce petit livre et je me suis regalée à chaque fois...les ingrédients sont faciles à trouver et j'ai découvert des céréales que je ne connaissais pas..;un vrai plaisir pour les papilles!
le 13 septembre 2015
A lire avec délice et envie et recettes à exécuter de même. Elles sont simples, savoureuses et originales. Je regrette cependant que ces recettes soient dispensées également sur le net. Pourquoi acheter l'ouvrage ?
le 19 juillet 2016
Celui ci c'est pour quand j'ai fait trop de desserts gourmands des autres livres. Acheté d'occasion, il a une odeur que je n'arrive pas à chasser. C'est dommage! C'était les débuts de Marie, les photos sont peut être un peu moins gourmandes c'est les recettes sont intéressantes
le 27 juillet 2015
Le livre tient ses promesses.
Les recettes sont faciles et rapide.
Il y en a pour tous les goûts. il contient des entrées/plats/desserts et plats de jours de fête.
Je recommande ce livre
le 13 mai 2014
plein de bonnes idées, comme toujours avec Marie Chioca une cuisine saine, inventive, délicieuse et plutôt facile à réaliser. Jolies photos qui donnent envie
le 9 juillet 2014
livre bien présenté, simple et accessible à tous. Des recettes faciles à appliquer et bonne pour la santé!....je le recommande !
le 8 octobre 2015
J'ai déjà tenté plein de recettes et elles sont parfaites. Et toutes alléchantes en plus. C'est vraiment un "must have" pour donner des idées !
le 3 juillet 2015
... que de bonnes recettes faciles et bonnes pour mon corps et celui de mon chéri ;)
c'est LE livre à avoir dans ce domaine!! Bravo à Marie :)