undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 juin 2016
Je reviens de 4 jours dans la capital suédoise, j'ai beaucoup apprécié ce guide et la description par quartier facile pour se repérer.
Les principaux musées/choses à voir sont présentes.
J'ai testé 3 restos indiqués dans le guide, les 3 correspondaient parfaitement à la description aussi bien sur le lieu, l'accueil que le prix. De bonnes surprises que je n'aurai peut être pas trouvé par moi même.

Juste petit bémol : A quand un plan détachable avec les lignes de Bus et Métro directement sur le plan de la ville (comme sur les arrêt )et pas a coté. (juste plus pratique)
le 6 mai 2011
Cette collection Lonely Planet se démarque de ses concurrents par son excellente connaissance du monde stockholmois de la mode, du design et en général des nouvelles tendances. Pour chaque quartier, une sélection de bars, restos et boutiques est proposée et clairement indiquée sur de petits plans qui n'égalent pas, hélas, l'excellente cartographie Michelin. Les conseils sont futés mais certaines adresses sont vraiment destinées à un public très ciblé (vêtements vintage d'occasion par exemple). Un guide pratique destiné aux 20-40 ans sans aucun doute, dont le principal défaut (aussi sa qualité) est de vieillir vite dû à la "fraîcheur" des adresses proposées.
le 1 août 2010
Comme tous les guides Lonely Planet, le guide Stockholm est un tres bon produit. Il reprend toutes les differenres facettes de la ville, par theme et par quartier, ce qui est tres utile en balade.
le 25 décembre 2013
Pratique, concis, facile à transporter dans un sac à dos ou une poche de veste. Adeptes des Lonely Planet depuis déjà de longues années, nous n'avons pas été déçus et celui ci ne déroge pas à la règle. Après, ce ne doit être qu'un support de voyage, et non pas une bible incontournable à prendre au pied de la lettre (si je puis dire). Rien de tel que de se faire sa propre opinion sur une capitale ou un pays. Ce petit guide sert de trame, de canevas, sauf peut être pour de jeunes novices globe-trotters qui ont encore besoin d'un fil à la patte ! Mais, c'est vrai, l'essentiel (ou presque), y est.
le 17 février 2015
Les lonely planet sont reconnus et sont des très bon guides, cependant lors de mon voyage début 2014, plusieurs adresses étaient déjà fermées car tout évolue vite a Stockholm. Sinon de bonnes adresses et un guide qui va a l'essentiel mais attendre absolument une mise à jour !
le 19 septembre 2011
De très bonnes adresses pour visiter, manger et sortir et une organisation par quartiers très pratique.
J'ai ainsi pu aller dans des lieux que je n'aurai jamais trouvé par moi même.
le 1 août 2012
Cette collection de guides touristiques est vraiment parfaite.

Bon dosage entre le texte et les photos, le guide est bien construit :
- la 1ère partie est consacrée aux incontournables,
- la 2nde partie est dédiée aux différents quartiers à explorer en mentionnant :
* les monuments (description sommaire, adresse, station bus/métro, tarifs et
horaires d'ouverture)
* les restos et bars à découvrir
* les magasins à ne pas manquer
- la 3ème partie propose un concentré historique
- la 4ème partie donne les infos pratiques courantes et les hôtels favoris
Enfin, un plan détachable termine l'ouvrage.

Ainsi, concernant Stockholm, j'ai construit mon itinéraire selon le guide et je n'ai pas été déçue, au contraire... il convient d'ailleurs d'indiquer que les adresses proposées sont toujours originales, pittoresques, bref idéales pour éviter les chaînes que l'on rencontre partout !
le 2 juin 2011
Très bon guide pour Stockholm qui propose des itinéraires dans la ville par quartiers. Carte très complète, de bonnes adresses !!
le 7 mars 2012
le guide est toujours aussi bien fait et complet, on y trouve la plupart des renseignement nécessaire à la bonne préparation de notre séjour, merci lonely planet.
nous avons aussi utilisé dublin, londres, rome, venise.
le 28 février 2013
Première fois que j'achetais un guide Lonely Planet.
C'est un guide bien détaillé et qui semble complet comptes tenus de sa taille.
Prix intéressant. A été fort utile lors de notre séjour.