5.0 étoiles sur 5 Lonely planet
pourquoi lonely planet? Hé bien pour moi ce sont les meilleurs routards, avec des gens passionnés derrière et une envie de nous faire découvrir un pays, livres très bien écrit et qui va à l'essentiel
Publié il y a 13 mois par djoul666

2.0 étoiles sur 5 plus d'actualité
j'ai apprécié les commentaires sur le monde de vie et la pensée des malaisiens par contre pour tout ce qui est des bonnes adresses et la description des hôtels , resto et prix c'est à revoir normal qu'on voit que le livre date de 2006!!!!
Publié le 26 juillet 2010 par H. diallo

2.0 étoiles sur 5 plus d'actualité, 26 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malaisie, Singapour et Brunei (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Complètement obsolète !, 29 août 2012
J'ai constaté que beaucoup de choses que je cherchais et qui se trouvaient dans ce livre, n'existaient plus. Il est aussi très confus car pour une même destination les informations ne sont pas toujours en suivant. Il faut se référer a des pages beaucoup trop différentes. Il y a beaucoup de nouveaux hôtels, de nouveaux restaurants et même de nouvelles attractions qui ne sont pas dans ce guide. Certains hôtels mentionnés comme de bons hôtels sont complétement obsolètes ! Vive Tripadvisor !

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 25 avril 2014
Bon guide de la région, nous a permis de passer de bonnes vacances ! Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs à l'intérieur, c'est un peu triste en noir et blanc

5.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 15 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Des cartes inexploitables !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malaisie, Singapour et Brunei (Format Kindle)
Les cartes sont quasi inexploitables, elles sont trop petites, impossible de les agrandir, ni de les retourner dans le sens de la lecture ( version Kindle sur mon PC portable ).
Dans ces conditions le contenu perd beaucoup de sa valeur et de son intérêt.
Il est à noter que la table des matières est inopérante et c'est bien dommage.
En attendant ces améliorations je ne suis plus trop enclin à acheter d'autres guides Lonely Planet dans une version numérique !

3.0 étoiles sur 5 Obsolète, 17 juin 2013
Guide très intéressant... mais malheureusement, il n'est plus à jour, surtout la partie sur Singapour, complètement obsolète (Nous avons entre autre beaucoup apprécié après une nuit de bus chercher avec nos gros sacs et sous une chaleur de plomb une auberge qui finalement était fermée depuis au moins deux ans!!!). Heureusement, le Routard nous a sauvé avec ses bon conseils!
Bon voyage à vous!

5.0 étoiles sur 5 Guide Malaisie, 7 avril 2013
Guide Lonely planète comme d'habitude très bien. Il comprend tout ce dont j'ai besoin pour préparer mon voyage. Horaire, prix ...

4.0 étoiles sur 5 Lonely planet, 8 janvier 2013
Un lonely planet comme je les aime.... Les infos sont bonnes comme souvent avec ce guide.
C'est un bon outil pour préparer son voyage

4.0 étoiles sur 5 Le top pour la Malaisie, 27 décembre 2012
Livre très complet et très exact sur la Malaisie. Il est bien conçu : ce qui permet de retrouver un renseignement rapidement. Il aide bien à organiser son circuit. Je lui reproche juste d'avoir une présentation peu attrayante : quelques photos ou illustrations le rendraient parfait.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pas parfait, 28 novembre 2012
Les guides de voyage format kindle sont très pratiques quand on voyage (pas d'encombrement) MAIS les cartes sont illisibles (et c'est une énorme lacune, très gênante)) et la navigation est peu confortable, comparé à un format papier.

Malaisie, Singapour et Brunei
Malaisie, Singapour et Brunei de Brandon Presser (Broché - 22 avril 2010)