le 6 octobre 2011
les renseignements sont assez complets notamment les nombreuses idées de balades permettant de découvrir des sites naturels en dehors des sentiers battus et sans recourir aux offices de tourisme;
Un point négatif cependant concerne l'absence d'adresse de campings ce qui ne facilite pas la recherche d'une solution d'hébergement de plein air, dans le cadre d'un séjour itinérant.
Ce guide nous a bien été utile pour découvrir la partie de l'andalousie qui nous intéressait.
le 27 novembre 2012
Un guide qui m'a servi lors de ma visite de grenade, Cordoue et Séville. Les infos sont d'actualité ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas selon les guides proposés chez certains concurrents bien connus.
Seules les cartes pourraient être perfectionnées à mon goût.
le 30 juin 2012
Guide très bien fait , beaucoup d' idées d' excursions. Un guide a garder sur soit pendant tout le circuit en Andalousie.
le 17 août 2009
Comme tous les Lonely Planet, celui-ci est aussi très complet et clair et permet de bien préparer son voyage.
le 26 février 2012
Bonne guide, comme toutes les Lonely Planet. Il le manque un peu d'histoire ou des explications de choses.

La guide est arrivé deux semaines après et je l'ai pas pu apporter dans mon voyage. Le délai n'est pas fiable.