4.0 étoiles sur 5 Bon guide
En général, le guide est bien et les photos donnent une bonne idée de ce que l'on va visiter sans en dévoiler trop.
Nous nous en sommes beaucoup servis pour définir notre itinéraire et pour définir ce que nous allions faire sur place. Il a été très utile.
Seul point négatif, nous avons...
Publié il y a 10 mois par Emma

3.0 étoiles sur 5 juste l'essentiel
je me suis rendue compte en préparant ce voyage que les informations données par ce guide, collection que j'ai l'habitude d'utiliser, sont beaucoup moins "utiles" qu'auparavant vu la quantité d'informations trouvées sur internet. Du coup, je reste un peu sur ma faim et j'ai surtout utilisé ce guide pour les choix d'hotel.
Publié le 28 février 2012 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 juste l'essentiel, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSENTIEL NOUVELLE-ZELANDE 1ED (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 27 janvier 2014
Seul point négatif, nous avons testé deux restaurants conseillés par le lonely et ce n'était vraiment pas terrible.

1.0 étoiles sur 5 inutile, 3 mars 2012
Je suis un utilisateur fréquent des lonely planet que je trouve très bien. Mais dans l'essentiel de la Nouvelle Zélande, il n'y a rien d'utile, deux trois adresses d'hôtels par ville, un nombre de photos hallucinant... Le livre est beau mais totalement inutile!

5.0 étoiles sur 5 POUR OFFRIR, 29 novembre 2012
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma sœur qui part en périple en début d'année prochaine. Je pense qu'elle sera ravie de cette idée cadeau. Le colis est impeccable, reçu en quelques jours, comme toujours avec Amazon !

ESSENTIEL NOUVELLE-ZELANDE 1ED
ESSENTIEL NOUVELLE-ZELANDE 1ED de SCOTT KENNEDY (Broché - 10 février 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat