le 9 septembre 2011
Le livre est tres complet et clair. Grace a lui nous avons pu visiter les plus beaux monuments de florence sans probleme, manger dans de tres bons restaurants et faire du vrai shopping. Nous avons pu facilement planifier notre sejour grace aux endroits a voir absolument et notre visite cest effectué dans de tres bonnes conditions.
Je suis une adepte de lonely planet (deja achete pour tahiti, barcelone)
le 14 janvier 2013
Petit format (donc facile à transporter) mais plein de bonnes adresses et de bons plans! Ce guide donne envie de découvrir Florence d'une autre façon, loin de la foule et des endroits très (trop) touristiques! A conseiller donc!
le 10 février 2012
Guide très pratique.
La ville est découpée quartier par quartier avec un plan global.
Le livre est pratique à emporter partout.
le 12 mai 2013
La taille du guide est parfaite et rentre dans la poche. Le contenu permet d'aller à l'essentiel des monuments et musées à visiter. Le plan détachable est aussi un "must"
le 28 juin 2013
Excellent.
Je deviens un vrai fidèle des Lonely Planet.
La qualité de ces guides en font une vraie référence et on comprend pourquoi à chaque achat.
C'est la garantie de ne pas passer à côté de quelque chose.
le 11 février 2014
Idéal pour deux/trois jours à Florence, ce guide va a l'essentiel en soulignant les principaux points touristiques incontournables et en facilitant la découverte de restaurants locaux .
le 4 janvier 2014
Guide très pratique pour se rendre à Florence quand on ne reste pas très longtemps. On y trouve les bonnes adresses pour les lieux à visiter, les bons restos, les bons hôtels...
le 30 août 2013
Point positif : le format
Point à améliorer : pas assez détaillé - infos mal regoupées et parfois mal mises en valeurs
J'ai été un peu déçue...
le 11 février 2014
bonjour,
je trouve ce petit livre très bien, il donne des petites astuces pour faire un circuit et voir tous les endroits à voir.
le 29 septembre 2014
Concis, pratique. Ce guide et l'outil idéal pour visiter Florence. Le compagnon idéal pour visiter la ville d'art par excellence!!