le 26 novembre 2011
Livre agréable tout en couleur avec un plan détaillé en fin de lecture... il est détaillé et reprend tous les quartiers de new York pour ne rien oublié et mention des bons plans sur place
le 24 septembre 2011
super pratique , complet , bien organisé et explicite... avec un plan detaillé.on retrouve vraiment tout les details et bons plans par quartier.acheter sans hesiter
le 16 décembre 2012
Bon guide sur New-York : bien organisé par quartiers et par thématiques, de bonnes adresses, des petites astuces... Je le recommande !
le 15 décembre 2011
Dommage qu'il m'est arrivé de tomber dans plus de la moitié du temps sur des boutiques n'existant plus (même pas 6 mois après sa parution !). Les conseils touristiques et la carte en fin de guide m'ont été très utiles.
le 25 février 2013
Pratique car petit et relativement complet. On y trouve beaucoup (trop !) d'infos sur les resto, les bars, etc.... Quand on va quelques jours à New York ce n'est pas pour passer son temps dans ces endroits. Un rééquilibrage avec les infos touristiques et les infos pratiques serait profitable au guide
le 24 avril 2013
Pratique et bourré d'infos très utiles (que visiter, où faire du shopping, où manger, boire un verre), ce petit guide est un concentré de ce que New York a de mieux à nous montrer. Le plan détachable est un vrai plus.
le 7 mai 2012
Ce livre peu clair ne nous a pas vraiment été utile. Pas très intéressant... a mois d'en avoir un autre et de rechercher des "tours" préparés.