le 1 août 2012
Cette collection de guides touristiques est vraiment parfaite.

Bon dosage entre le texte et les photos, le guide est bien construit :
- la 1ère partie est consacrée aux incontournables,
- la 2nde partie est dédiée aux différents quartiers à explorer en mentionnant :
* les monuments (description sommaire, adresse, station bus/métro, tarifs et
horaires d'ouverture)
* les restos et bars à découvrir
* les magasins à ne pas manquer
- la 3ème partie propose un concentré historique
- la 4ème partie donne les infos pratiques courantes et les hôtels favoris
Enfin, un plan détachable termine l'ouvrage.

Ainsi, concernant Copenhague, j'ai construit mon itinéraire selon le guide et je n'ai pas été déçue, au contraire... il convient d'ailleurs d'indiquer que les adresses proposées sont toujours originales, pittoresques, bref idéales pour éviter les chaînes que l'on rencontre partout !
le 9 avril 2012
J'ai été très déçue par cette collection. Ce livre est très bien pour les gens qui souhaitent seulement se promener. En effet, seuls les plans des quartiers et de la ville sont intéressants. Les infos sont vraiment trop succintes pour permettre de préparer ses itinéraires préalablement au séjour.
Les restos indiqués ne sont pas majoritairement danois !
le 5 août 2013
Habituée aux City-trips, j'achète très régulièrement ce genre d'ouvrage. Cette fois, bien mal m'en a pris : ce guide n'est rien d'autre qu'une mauvaise traduction d'un ouvrage en anglais. Les informations sont non seulement peu utiles, mais surtout mal présentées. On s'y retrouve très mal en ville, tant Copenhague est présentée avec peu de clarté, voire de bon sens. Pire : les cartes, incomplètes et mal fichues, ne permettre qu'à grand peine de situer les quartiers décrits dans le texte. A fuir !
le 15 juin 2014
Étant parti deux jours en dilettante à Copenhague en couple et sans buts précis ni connaissances du pays, ce petit LP dans la poche m'a été fort pratique, ne serait-ce que pour la carte ou les conseils restau. C'était ma première expérience terrain avec un LP, je recommande ! Je précise que nous sommes un couple de voyageurs débutants, sans grande expérience de routards.
le 16 janvier 2015
Le guide reflette parfaitement la réalité de la ville, les bonnes adresses, les quartiers sympa, les adresses shopping. Tout est bon à prendre, pour avoir vécu à Copenhague ce guide est un vrai plus pour découvrir les lieux emblématiques de la ville et les bonnes adresses danoises.
le 19 août 2013
Petit guide très succinct mais permettant de visiter la ville et de s'y retrouver.
La carte détachable est vraiment pratique.
le 22 octobre 2013
utile si vous voulez passer quelques jours a Copenhague, mais peut être un peu juste si vous comptez y passer plus que 3/4 jours.
le 5 août 2014
Comme d'habitude avec Lonely Planet, un guide très clair et très pratique pour partir à la découverte d'une ville. Petit plan détachable très bien fait.
le 11 novembre 2013
dommage que rien sur l'histoire de Copenhague et du Danemark et commentaires un peu légers sur les musées
les plans sont commodes à utiliser
le 25 décembre 2012
De bonnes informations ainsi que des plans, petit livre pratique à emporter avec soi, très pratique pour promener. Commande satisfaisante