undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

Ce livre a été la base de préparation pour notre voyage (circuit 8 jours Edimbourgh, Skye, Ullapool, Inverness)
Très bien documenté.E xemples de circuits qui nous aura permis de préparer un voyage adapté à notre budget, notre famille et à nos envies.
Nous n'avons malheureusement pas pu tout faire et devrons y retourner !
le 1 mai 2012
Ce livre est intéressant pour se faire un aperçu factuel de ce pays quand on n'y a jamais mis les pieds.
le 1 avril 2013
Pour la première fois je suis assez déçu de Lonely Planet. J'avais l'habitude de cette collection pour le voyage mais là pour l'écosse, les informations sont là mais je le trouve mal organisé et confus (manque de cartes, de photos)... L'Ecosse est le pays des randonnées, et bien vous ne trouverez pas grand chose dans ce guide. Pour l'Ecosse préféré le Guide Vert, finalement mieux, et accompagné du routard pour les logements et les restaurants/pub, ce sera parfait.
le 27 janvier 2014
parfois pas entièrement à jour mais clair avec beaucoup d'informations notamment sur les voyages seuls et pour les femmes. Ainsi que sur l'histoire du pays.