le 18 août 2012
Petit guide très clair, qui propose des planifications de Hong-Kong à hauteur du nombre de jours du séjour. Pratique, et tient dans la poche, ce qui n'est pas le cas des ouvrages des autres éditeurs qui vous vendent la Chine entière. C'est forcément plus lourd.
le 28 avril 2013
Je suis resté quelques jours a Hong Kong, et il m'a permis de visiter pleins de choses, et surtout de ne jamais me perdre.
Je le conseille vivement. Il est pas cher, et petit, idéal pour l'avoir toujous sur soit
le 30 janvier 2013
c'est un bon guide, complet, avec des cartes, qui tient dans la poche mais une petite remarque pour les séniors !! ;-) côté couleur et police de caractères et pourquoi écrire les numéro de pages si petits ?
le 4 octobre 2013
Ce guide nous a suivi lors de notre voyage de 5 jours a Hong-Kong. Il est assez complet mais tres axe sur le shopping.
le 13 novembre 2011
Petit et compact , largement illustré et en couleur ...Que demander de plus ?
Peut-être un petit peu plus d'informations sur différents accès aux sites mentionnés mais l'essentiel y est .
A tester prochainement sur place ...