4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation Polonais 2e édition (Poche)
En déplacement professionnel pour une semaine en Pologne, ce guide m'a permis de me débrouiller sur place. Facile et pratique d'accès, couvrant de nombreux aspects de la vie quotidienne, il donne également quelques "clés" pour comprendre la culture polonaise

4.0 étoiles sur 5 Très utile dans bien des situations du quotidien en voyage..., 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La langue Polonaise n'étant pas des plus intuitives pour un francophones, ce petit guide m'a semblé indispensable pour comprendre et me faire comprendre lorsque je visitais des endroits où personne ne parlait Anglais.
Le guide est bien pensé, organisé par thèmes et par types de situations (restos, chambres, ...). On y trouve également des phrases toutes faîtes pour s'affranchir des aspects grammaticaux (disponibles en début de livre, mais difficiles à assimiler en peu de temps).
Je le rachèterai si c'était à refaire !

4.0 étoiles sur 5 A posséder, 4 mars 2014
Tygielski "Slavic" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable si l'on veut se débrouiller seul et aussi pour la traduction des plats au restaurant, les formules de politesse.

4.0 étoiles sur 5 Livre très pratique, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit livret est très pratique et très facile à utiliser. Toutes les phrases sont écrites phonétiquement, ce qui est super utile pour discuter. Le vocabulaire proposé sert à des discussions basiques et courantes.
A utiliser pour échanger quelques mots en polonais, mais pas pour apprendre le polonais en profondeur

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super petit guide qui m'a énormément servi pendant mes vacances en pologne cette année, très pratique, trés intéressant, trés moderne, indispensable, évidemment le format ne permet pas d'avoir un dictionnaire complet, il faut un autre ouvrage en plus

ARRAY(0xb8ca333c)

Guide de conversation Polonais 2e édition
Guide de conversation Polonais 2e édition de Lonely Planet (Poche - 15 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat