le 3 octobre 2011
En déplacement professionnel pour une semaine en Pologne, ce guide m'a permis de me débrouiller sur place. Facile et pratique d'accès, couvrant de nombreux aspects de la vie quotidienne, il donne également quelques "clés" pour comprendre la culture polonaise
le 12 décembre 2013
La langue Polonaise n'étant pas des plus intuitives pour un francophones, ce petit guide m'a semblé indispensable pour comprendre et me faire comprendre lorsque je visitais des endroits où personne ne parlait Anglais.
Le guide est bien pensé, organisé par thèmes et par types de situations (restos, chambres, ...). On y trouve également des phrases toutes faîtes pour s'affranchir des aspects grammaticaux (disponibles en début de livre, mais difficiles à assimiler en peu de temps).
Je le rachèterai si c'était à refaire !
le 6 novembre 2013
Ce petit livret est très pratique et très facile à utiliser. Toutes les phrases sont écrites phonétiquement, ce qui est super utile pour discuter. Le vocabulaire proposé sert à des discussions basiques et courantes.
A utiliser pour échanger quelques mots en polonais, mais pas pour apprendre le polonais en profondeur
le 31 août 2012
super petit guide qui m'a énormément servi pendant mes vacances en pologne cette année, très pratique, trés intéressant, trés moderne, indispensable, évidemment le format ne permet pas d'avoir un dictionnaire complet, il faut un autre ouvrage en plus
le 4 mars 2014
Indispensable si l'on veut se débrouiller seul et aussi pour la traduction des plats au restaurant, les formules de politesse.