4.0 étoiles sur 5 très bon guide
Ce petit guide nous a été très utile lors de nos vacances en Guadeloupe.
Les info sont plutot à jour.
Par contre faire bien attention à la période ou on part. Nous somme partis en hors saison touristique et beaucoup d'activités et de restaurants n'étaient pas ouvert...
Publié il y a 13 mois par SPIEHLMANN Amélie

3.0 étoiles sur 5 la guadeloupe
Petit format pratique pour le glisser dans le sac, il me semble complet cela donne un aperçu du futur lieux de vacances
Publié il y a 6 mois par salas sylvie

4.0 étoiles sur 5 très bon guide, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guadeloupe En Quelques Jours 1re édition (Broché)
Ce petit guide nous a été très utile lors de nos vacances en Guadeloupe.
Les info sont plutot à jour.

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 26 juillet 2014
Guide très utile qui m'a suivi pendant mon séjour. Certaines infos méritent d'être drôlement à jour. On s'est retrouvé à chercher en vain des lieux conseilles par le guide. :-)

4.0 étoiles sur 5 Excellent guide pour une premiere visite en Guadeloupe, 30 août 2013
L. Claire "dreamgirl" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Les bonnes informations au bon moment qui permettent de découvrir la Guadeloupe dans toute sa diversité. Excellent guide pour une première visite en Guadeloupe.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2011
un condensé de ce qu'il faut savoir sur l'île, facile à lire, format poche facile à transporter, même à la plage

4.0 étoiles sur 5 tres bon guide utile pour la recherche de choses a faire, 26 août 2014
Ce guide nous a suivie durant les 2 semaines passés sur cette ile.
Il est très pratique sur les lieux à visiter ou les restaurant à essayer.
Il est plus orienté, justement restaurants et boutiques que d autre guide qui peuvent avoir une parti sur l histoire et les coutumes
Très bon guide en complément d'un autre

4.0 étoiles sur 5 Petit mais complet., 11 septembre 2012
Je m'attendais à recevoir un Lonely "grande taille" mais il s'agit plus d'un format de poche.
Cependant, cela n'enlève rien à la qualité des guides Lonely, et celui-ci semble très complet.

3.0 étoiles sur 5 la guadeloupe, 9 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 ne pas l oublier, 26 janvier 2014
Je ne suis pas encore partie mais je ne suis jamais decu des lonely planete. Pratique et de bonq conseils.

4.0 étoiles sur 5 Livre très utile pour découvrir la Guadeloupe, 30 décembre 2013
Ce livre est très clair et bien illustré, je le recommande pour ceux qui veulent découvrir la Guadeloupe pour la première fois.

4.0 étoiles sur 5 Conçis et pratique, 18 janvier 2012
Bon délais de livraison. Emballage de qualité. Guide petit format, léger clair et pratique. Très conçis. Je déplore les cartes.

Guadeloupe En Quelques Jours 1re édition
Guadeloupe En Quelques Jours 1re édition de Marie DUFAY (Broché - 20 octobre 2011)