4.0 étoiles sur 5 Trés bon guide, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc 8e édition (Broché)
Riche et détaillé, qques photos et cartes. De bonnes adresses et des conseils à la sauce Lonely Planet...pour moi ca reste le must des guides de voyage. Si le guide donne envie de partir...c'est déjà qu'il remplie une bonne partie de sa mission !

Aprés reste à avoir sur place mais d'expérience avec leurs autres ouvrages je n'ai jamais été décu.

5.0 étoiles sur 5 guide excellent et rempli de bonnes adresses, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc 8e édition (Broché)
Ce livre(comme tous les guides, livres Lonely planet) est un plaisir à lire, découvrir et facile à feuilleter et retrouver la bonne adresse.C'est un guide et un livre de chevet . J'adore!

4.0 étoiles sur 5 parfait pour préparer le voyage, 17 novembre 2013
ocean59 (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc 8e édition (Broché)
Vraiment bien fait, facile à utiliser, nombreux conseils pour choisir un circuit selon ses goûts et centres d'intérêts, le meilleur moment pour y aller, de plus les photos qui illustrent sont jolies. l'index est bien conçu pour trouver facilement les infos du guide.
Je conseille à tous ceux qui souhaitent organiser un séjour au Maroc, une multitudes de conseils variés et utiles jalonnent les pages, et suscitent notre réflexion...

Actuellement, je ne peux dire si les infos (sur les resto, hôtels...) sont fiables sur place (tarifs annoncés etc...), il faudra vérifier quand nous y serons.

On y trouve aussi des pistes, si tel est notre souhait, pour choisir des agences nationales pouvant s'occuper de toute l'organisation du voyage, ou simplement aussi des agences locales sous l'angle d'un écotourisme favorisant le développement local. Pour ma part mon choix s'est porté sur Nomad'attitude (non cité dans le guide). Sinon, on trouve de l'aide pour tout organiser seul.

5.0 étoiles sur 5 Fournit toutes les infos, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc 8e édition (Broché)
Je recommande ce livre à chaqun préparant son voyage au Maroc. Fournit beaucoup d'infos, p.ex. pour l'utilisation des transport publics, la visite des lieux dans tout le pays. En plus en français (et non uniquement en anglais comme pour beaucoup de pays). Aussi très pratique pour les familles avec enfants.

Je ne peux juger l'actualité car mon voyage sera pour bientôt. Je le ferai par mon site privé (reisegenuss.ch).

Maroc 8e édition
Maroc 8e édition de Lonely Planet (Broché - 17 novembre 2011)