le 27 mai 2013
A tous ceux qui veulent découvrir la Bretagne.
Explications claires et précises.
Bonnes info sur les restaurants.
Très bon guide
le 11 mars 2013
J'avais vraiment apprécié le Lonely Planet sur la Corse qui donnait des infos différentes de celles du Routard (du coup trop répandu) et j'avais été conquis !
Je tente celui sur la Bretagne Sud, je ne lui ai pas mis 5 étoiles puisque les pages de photos couleurs ne ressortent pas aussi bien que dans celui de la Corse (ed.2007) ... Les nouvelles versions (ed.2012) sont apparemment imprimées sur papier recyclé ... ce qui pourrait expliquer cela ! J'apprécie le geste mais finalement les photos font moins rêver !!! A méditer