le 8 décembre 2013
tout en sachant qu'en Inde les choses sont en constantes perpetuelles et certaines informations deviennent rapidement obsolètes...un bon restaurant, qui n'est pas à l'adresse indiquée par exemple.
le 4 juin 2013
approche complete du tout le nord indien y compris le Nord Est ( assam rrunachal P. nagaland ..) que l'on ne retrouve pas dans d'autres guides
le 11 février 2013
Ce produit n'est absolument pas adapté à un usage Kindle. Si l'on peut changer la taille des caractères du texte, il est impossible de modifier la taille des schémas et cartes ce qui, compte tenu de la taille de l'écran, rend le ceux-ci COMPLETEMENT inutilisables.
Il ne faut absolument pas acheter ce produit.

Il aurait été nécessaire de tester ce produit avant de le publier !!!
le 10 juillet 2012
Grand voyageur et passant régulièrement plusieurs mois dans ce grand pays qu'est l'Inde, mon prochain voyage va être révolutionné par ce format Kindle; parce que bon, le Lonely est peut être le meilleur des guides papiers, mais deux kilos dans le sac c'est un peu trop..là, pas de soucis, les 200 grammes du Kindle et me voici avec LE guide en entier. Une étoile en moins car ce n'est pas forcément évident de naviguer rapidement à travers les pages, mais l'indexation et la fonction de recherche facilitent bien les choseS.
le 13 mai 2014
J'aurais mieux fait d'acheter la version papier.... Cette version numérique n'est absolument pas pratique ! C'est tout simplement mal fait et pensé.
De plus, il y a des erreurs d'adresses (fausses ou disparues) donc une remise à jour est nécessaire.
Très cher pour le résultat.
Mauvais travail journalistique.
le 17 août 2013
Fonctionne très bien sur iPad ,mieux que sur mon ancienne tablette androïde...! faut juste avoir de la batterie:)
Bon voyage et bonne lecture
le 19 décembre 2012
Je ne peux parler du contenu, c'est pour un cadeau mais je ne manquerai pas de questionner le destinataire du cadeau.