5.0 étoiles sur 5 Petit guide très bien fait
Publié le 22 avril 2012 par annie98

3.0 étoiles sur 5 Faute
Bonjour,

Je voulais simplement dire que manga au pluriel ne prend pas de "s" sinon le guide semble excellent !

Merci. =)
Publié le 12 juin 2013 par Yoann

5.0 étoiles sur 5 Petit guide très bien fait, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOKYO EN QUELQUES JOURS 3ED (Poche)
Fin mars 2012, j'ai passé une semaine à Tokyo (inconnue jusqu'alors), avec ce petit guide riche d'une mine d'informations et de conseils, par quartier, par thème etc, suivant les centres d'intérêts ou le temps sur place. Les lieux à ne pas manquer sont bien indiqués, dans une ville où il n'est parfois pas simple de trouver son chemin, ainsi que les transports en commun pour s'y rendre.
Le petit format permet de le glisser n'importe où sans plomber le sac. Plan annexé cependant limité au regard de la taille de la ville, à compléter avec celui de l'office de tourisme.
Je recommande donc cet ouvrage sans hésiter aux voyageurs curieux de tous âges !

5.0 étoiles sur 5 super pour les pressés..., 23 septembre 2013
Ce livre est super car en quelques pages, nous trouvons tout ce qui serait susceptible de nous plaire. Je viens d'organiser ainsi mon prochain séjour qui, certainement, sera conforme à l'idée que je m'en fais...

4.0 étoiles sur 5 presque par coeur !!!!, 29 décembre 2012
Il y a déjà près de 20 mini-index pour retrouver les sites intéressants.....il est facile de s'y retrouver...reste à tester "in situ".....

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 30 mai 2013
Ce guide simple et pas cher m'a bien servi lors de mon passage récent dans la capitale du pays du soleil levant.
Arigato gozaimasu!

4.0 étoiles sur 5 Bon complément du précédent, un peu plus complet, 21 juin 2013
pas cher et pratique , permet de completer utilement le guide Tokyo .
tient dans la poche et bien complet

3.0 étoiles sur 5 Faute, 12 juin 2013
Bonjour,

Merci. =)

TOKYO EN QUELQUES JOURS 3ED
TOKYO EN QUELQUES JOURS 3ED de WENDY YANAGIHARA (Poche - 12 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat