undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 janvier 2013
Je n'ai pas encore testé les adresses figurant dans ce guide. Néanmoins, je suis très satisfaite du contenu. Il est très complet, avec beaucoup d'informations pratiques. Il permet notamment d'orienter les visites en fonction de nos centres d'intérêt (sites archéologiques, plages...). Les photographies sont attrayantes et rendent la lecture très agréable. J'ai même trouvé ce guide d'une qualité supérieure à celui du Rou***d que j'ai acheté également.
le 11 octobre 2012
Nous avons beaucoup utilisé le guide durant nos vacances, nous l'emportions partout! Il s'est avéré que les conseils donnés par les autochtones étaient assez similaires à ceux qui figurent dans le livre, tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter. Quant au mini guide pratique pour parler quelques petits mots élémentaires en grec, on l'a trouvé très utile et assez juste!
le 26 avril 2013
pratique les informations présentes dans le guide sont claires, les informations sont à jour (tarif, heure d'ouverture)
de plus, il est intéressant d'obtenir des précisions sur la culture du pays et l'actualité économique est également présente
le 9 mai 2014
Ce guide nous a aidé pendant nos vacances mais n'est pas très fourni, en comparaison avec celui de la Corse. Ici, pratiquement aucune randonnée détaillée. Et pour les hébergements, pas beaucoup d'adresses alors qu'il y a des tas de pensions et petits hôtels pas chers très agréables.
le 5 novembre 2015
Il s'agit d'un guide détaillé et indispensable pour un voyage en Crète. Plein de photos et d'informations utiles et précises. Je le recommande à tous les voyageurs. L'île est très belle, pleine de petits paysages à découvrir
le 24 avril 2012
Comme de nombreux guides, donne les renseignements utiles pour organiser son voyage dans les meilleures conditions possibles. A l'usage sur le terrain la mise en pratique permettra un évaluation plus valide.
le 19 octobre 2015
Je suis adepte des Lonely Planet, jamais décue.... jusque là !! Mais alors là, le guide de la Crête est très mauvais : on s'est même demandé si les commantateurs avaient déjà mis les pieds dans ce pays : mauvaises descritption des lieux, informations fausses, manques d'informations pouvant se révéler mêmes dangeureuses dans certaines situations...
De plus, quasiment aucune photo dans le guide...
Bref, à éviter absolument, mieux vaut ne pas.avoir de guide du tout plutôt que celui-là !
Bon voyage à vous....
le 8 janvier 2013
Lonely Planet égale à lui même, très pratique, jusque là je n'en avais jamais acheté pour les destinations européennes, mais très utile, je m'en suis servi pour les restaurant et les visites et suis contente de mon investissement.
le 23 août 2012
J'aime voyager, pour moi tout ce qui compte dans la vie c'est l'expérience. Chaque fois quand j'ai l'occasion, je cherche les destinations de vacances. Le guide touristique forme une impression générale en ce qui concerne le pays ou le lieu où je veux voyager.
La Grèce est une place pour les vacances d'été et c'est pourquoi j'ai pensé regarder un tout petit peu le guide pour me former une idée. Ce guide me semble complet, quand j'ai visité ce pays, le guide m'a aidé.
Le guide expose les principales objectifs de la Grèce donc vous pouvez organiser le voyage sans effort. Personnellement je dois remercier pour ce produit, il a été utile pendant les vacances!
le 19 novembre 2013
Le lonely planet est un guide bien fait, structuré en 4 parties correspondant aux 4 régions de la crete, il était simple de s'y retrouver.
Les coups de coeur des auteurs en matières de restaurants étaient excellents . seul bémol , il manque quelques unes des plus belles plages.