5.0 étoiles sur 5 Guide complet avec une présentation agréable, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Je n'ai pas encore testé les adresses figurant dans ce guide. Néanmoins, je suis très satisfaite du contenu. Il est très complet, avec beaucoup d'informations pratiques. Il permet notamment d'orienter les visites en fonction de nos centres d'intérêt (sites archéologiques, plages...). Les photographies sont attrayantes et rendent la lecture très agréable. J'ai même trouvé ce guide d'une qualité supérieure à celui du Rou***d que j'ai acheté également.

4.0 étoiles sur 5 Très utile et assez juste!, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Nous avons beaucoup utilisé le guide durant nos vacances, nous l'emportions partout! Il s'est avéré que les conseils donnés par les autochtones étaient assez similaires à ceux qui figurent dans le livre, tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter. Quant au mini guide pratique pour parler quelques petits mots élémentaires en grec, on l'a trouvé très utile et assez juste!

5.0 étoiles sur 5 Extra, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Comme tous les guides Lonely Planet, celui sur la Crete est tres complet et permet de choisir quel coin on souhaite visiter avant de reserver son vol. Je le conseille donc vivement!

4.0 étoiles sur 5 Précieux, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Comme de nombreux guides, donne les renseignements utiles pour organiser son voyage dans les meilleures conditions possibles. A l'usage sur le terrain la mise en pratique permettra un évaluation plus valide.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et simple, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Le lonely planet est un guide bien fait, structuré en 4 parties correspondant aux 4 régions de la crete, il était simple de s'y retrouver.
Les coups de coeur des auteurs en matières de restaurants étaient excellents . seul bémol , il manque quelques unes des plus belles plages.

4.0 étoiles sur 5 guide complet, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
pratique les informations présentes dans le guide sont claires, les informations sont à jour (tarif, heure d'ouverture)
de plus, il est intéressant d'obtenir des précisions sur la culture du pays et l'actualité économique est également présente

5.0 étoiles sur 5 jamais déçu, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
On n'est jamais déçu par les guides Lonely Planet, elle nous a bien servi pendant notre séjour dans l'ile cette été!

5.0 étoiles sur 5 informations utiles, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
J'aime voyager, pour moi tout ce qui compte dans la vie c'est l'expérience. Chaque fois quand j'ai l'occasion, je cherche les destinations de vacances. Le guide touristique forme une impression générale en ce qui concerne le pays ou le lieu où je veux voyager.
La Grèce est une place pour les vacances d'été et c'est pourquoi j'ai pensé regarder un tout petit peu le guide pour me former une idée. Ce guide me semble complet, quand j'ai visité ce pays, le guide m'a aidé.
Le guide expose les principales objectifs de la Grèce donc vous pouvez organiser le voyage sans effort. Personnellement je dois remercier pour ce produit, il a été utile pendant les vacances!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
Ce guide nous a aidé pendant nos vacances mais n'est pas très fourni, en comparaison avec celui de la Corse. Ici, pratiquement aucune randonnée détaillée. Et pour les hébergements, pas beaucoup d'adresses alors qu'il y a des tas de pensions et petits hôtels pas chers très agréables.

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux guide, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crète 2 (Broché)
J'ai adoré ce guide pour les photos et toutes les infos précieuses afin de profiter un maximum de l'île.

Seul bémol, j'ai cherché les moulins qui ont disparus au fil des années comme la photo sur le guide. En réalité il n'en reste plus que deux.

Crète 2
Crète 2 de Collectif (Broché - 15 mars 2012)