5.0 étoiles sur 5 Avec lonely planet peu de chance de se tromper
Comme d'habitude, un super produit de la part de lonely planet. Clair détaillé et pratique, j'avais un peu regardé internet avant de partir mais ca ne m'a servi à rien du tout. Un indispensable pour qui veut voyager de façon autonome et comprendre ce qui l'entoure.
Publié il y a 11 mois par guinuta

Publié il y a 23 mois par Hélène

5.0 étoiles sur 5 Avec lonely planet peu de chance de se tromper, 28 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Super guide !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest 2 (Broché)
Je n'aimais pas trop les guides Lonely planet jusqu'à présent. Je les trouvais un peu fouillis. Force est de constater que ces guides sont très complets, avec plein de trucs et astuces et une super page avec un tableau qui donne par quartier les + et les - : bien pratique pour choisir le quartier de son hôtel quand on ne connait pas le lieu.
Un bon guide que je vous recommande !

5.0 étoiles sur 5 toujours utile, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest 2 (Broché)
toujours utile le guide lonely planet, il nous a bien aidé lors de notre séjour. plan complet de la ville et du métro

2.0 étoiles sur 5 Les prix ne sont pas actualisés particulièrement puor les restaurants, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budapest 2 (Broché)
Les parcours sont bien étudiés mais les prix des restaurants datent : nous avons fait des kilomètres à pied pour aller visiter le Musée et déjeuner à côté : deux restaurants signalés l'un cher l'autre à un prix correct : le prix correct était multiplié par deux, même chose pour un petit restaurant dans une rue proche de la rue commerçante.
Dommage !

Budapest 2
Budapest 2 de Lonely Planet (Broché - 19 avril 2012)