5.0 étoiles sur 5 très bon guide - je recommande !, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moscou 1 (Broché)
Un guide très bien construit. un petit résumé des indispensables au début, puis par quartier (avec notamment les "vaut le détour"). les adresses de restaurants nous ont plu, les indispensables sont bien résumés et donnent envie ! un guide pas trop orienté "visites musées", mais avec aussi des balades dans les parcs, des visites de monastères sur Moscou, des expériences "russes" (banya!), etc.
un guide complet mais qui se lit très vite dans l'avion avant d'arriver ! parfait !
on a pu comparer les idées du guide avec celles qu'on avait mises de côté au préalable (l'un de nous vivait déjà sur place depuis quelques mois), et c'est bien représentatif de Moscou.
peut-être quelques photos en plus seraient pertinentes et des plans plus précis, mais les descriptions donnent envie et intriguent. finalement cela fait aussi partie du voyage de chercher son chemin et d'être émerveillé ! bon voyage,

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moscou 1 (Broché)
alors si vous souhaitez partir qulque part je conseil fortement Loney planet car ce livre explique vraiment trés bien la ville et les bons endroits à se rendre avec photos à l'appuit j'en suis trés satisfaite

Moscou 1
Moscou 1 de Lonely Planet (Broché - 19 avril 2012)