le 28 mars 2013
Plus léger (en poids) que la version complète mais aussi un peu trop léger en contenu, difficile de synthétiser un continent si vaste dans un seul ouvrage
pratique pour repérer des circuits et les choses à ne pas manquer
le 22 février 2013
ce guide est suffisant pour les grandes régions ou les lieux indispensables à passer dans les régions principales
il est vrai que l'australie est tellement immense , faire une synthèse relève d'un exploit !

ne parle pas de la route mereenie loop dans le centre rouge , dommage
par contre pour les hotels ou les resto ne m'ont pas servi
le 27 novembre 2012
Nikel pour un mini road trip où l'on n'a pas le temps de tout voir... Synthétique et pratique, ce qu'il ne faut pas louper!
le 1 mars 2014
Ce guide simplifié contient trop peu d'infos pratiques, même s'il est facile à transporter et ne prend pas trop de place.Selon moi, il vaut mieux acheter le véritable Lonely Planet, riche en conseils.
le 22 février 2014
Guide intéressant, ludique sans "blabla " et somme toute assez léger pour l' emmener partout au détours des visites de ce vaste pays. Je le recommande à tous pour une vision d' ensemble sans détails inutiles .
le 25 août 2013
reçu rapidement! Le meilleur guide complet avec des cartes plus ou moins détaillé des villes et quartiers! plein de bon plan de visite. J'ai toujours fait confiance à Lonely Planet!
le 20 novembre 2013
Si vous prévoyez un trip en Australie, ce guide vous acompagnera pendant tout votre voyage! Tres bien organise et facile a utiliser, N'hésitez pas!
le 25 décembre 2013
un bon guide moins pratique et " système D " et moins "fun" que le routard mais malheureusement il n'existe pas pour l'Australie
le 7 avril 2013
Il va à l'essentiel effectivement, il ne s’embarrasse pas de la grande histoire (quoiqu'un peu dommage) il me semble bien fait, parfait je pense pour un étudiant... faut voir à l'usage mais plusieurs personnes m'en ont dit du bien...