4.0 étoiles sur 5 Quel guide !
Tout y est ! Tout, c'est peut-être un peu trop justement. En effet, le guide est très lourd. Je ne suis pas encore partie mais je ne suis pas sûre de le prendre avec moi à cause de son poids. Reste l'option photocopies, mais il y aurait beaucoup de pages à photocopier, pas sûre d'avoir le courage et les pages volantes ne sont pas pratiques.
Les...
Publié il y a 5 mois par cocob

2.0 étoiles sur 5 difficile à utiliser en voyage
Le passage du livre au Kindle devrait être amélioré pour un guide de voyage : Il y a certes des plans par ville avec les numéros des sites mais ceux ci ne sont pas numérisés et ne renvoient pas au texte . de plus ces numéros ne figurent pas dans le texte.
enfin un même monument ne porte pas le même nom sur le plan et dans le...
Publié il y a 19 mois par Holoturie bleue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 difficile à utiliser en voyage, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Thailande (Format Kindle)
enfin un même monument ne porte pas le même nom sur le plan et dans le texte ...pas facile de s'y retrouver.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Nous sommes parti 2 semaines en Thailande, toujours avec notre Lonely Planet nous avons fait la découverte de ce beau pays.
C'est un bon livre, par contre les cartes ne sont pas toujours très clairs a mon goût.
Sinon dans l'ensemble guide très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Quel guide !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Les adresses de logements ne sont pas forcément les meilleures, on s'en rend vite compte en les vérifiant sur internet. Mais il y a énormément d'adresses pour manger, faire du shopping, des activités, et autres.
Je considère que le principal pour un guide est de vous aider à choisir votre itinéraire et vos visites. Ce guide n'a pas tout à fait rempli cet office car il reste très objectif (ce que certains peuvent apprécier), et j'ai du chercher ailleurs pour confirmer mes inclinaisons. En l'occurrence il ne m'a été d'aucune utilité pour choisir l'île sur laquelle j'allais clôturer mon séjour.
4 étoiles tout de même car ça reste un très chouette ouvrage qui donne vraiment envie de partir.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Très contente de ce guide, très complet, plein de bonnes adresses.
Dommage que les cartes ne sont pas un peu plus détaillées.

5.0 étoiles sur 5 parfait, une reference des guides de voyage, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
la derniere edition du lonely, a jour avec les dernieres infos. Une vingtaine de pages couleurs de photos, ca change par rapport aux precedentes editions moins illustrees. Mais l'essentiel est là (et ce n'est pas les photos): une mine d'infos pour preparer son voyage. Pour tous mes voyages j'emporte la derniere edition du lonely, et celle ci ne faillie pas à la regle, y'a pas mieux!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2013
M. Marion "MM" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Cela étant notre premier voyage, j'étais un peu perdue mais j'ai réussi à trouver des explications claires.
Maintenant, une fois sur place je pourrais vraiment me rendre compte de l'utilité de l'ensemble des données.

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique et largement dépassé en qualité par d'autres guides, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Nous rentrons de Thailande et je suis assez fachée d'avoir acheté ce guide:
- les cartes renvoient à des numéros, le noms des lieux est sur une autre page, le descriptif du lieu et son adresse sont encore ailleurs. Bilan, on navigue en permanence entre 3 différentes sections!
- les itinéraires de Bangkok ne sont pas les plus intéressants et je suis contente d'avoir auparavant retracé sur les cartes ceux conseillés par le guide "VOIR" (prèté par des amis). Ces itinéraires, eux, valaient le détour! J'ai presque laissé tomber le guide Lonely Planet pour Chiang Mai et Koh Lanta.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal a confirmer, 13 mai 2013
David (Côte d'Or, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Beaucoup d'informations à vérifier sur le terrain.
Chaque régions est expliquée avec ce que l'on peut y faire.
Au moins il parait plus à jour que le guide du routard.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Pratique, complet. Correspond parfaitement à ce que je recherchais. Parfait pour le backpacker comme pour la famille en vacances dans ce beau pays qu'est la Thaïlande.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais sans plus !, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Guide toujours très agréable à parcourir, clair, bonne table des matières, bonne organisation des rubriques.
En revanche, nous allions en thailande du coté des iles pour rechercher entre autre des belles plages, nous avons été déçus par les soit disant plages de sable blanc et d'eau limpide qu'ils mentionnaient à Pukhet, Ko Lanta et Ko Samui (le pire).
En fait, il y en a que peu ! où faut bien connaitre de plus petites iles ou criques moins touristiques !

Ceci dit, la thailande est magnifique et à découvrir !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Thaïlande
Thaïlande de Collectif (Broché - 14 juin 2012)