5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Je suis très satisfaite de mon achat. Le guide comporte des informations intéressantes, à jour et de bonnes adresses. Je recommande l'achat de ce guide aux voyageurs désirant visiter les Pays Baltes.
Publié le 19 août 2012 par LS

3.0 étoiles sur 5 voyage de groupe en lettonie
Je me suis peu servi de ce guide, car le voyage effectué était un voyage en groupe, mais ai suivi quand même les indications pour quelques restaurants qui se sont avérées assez bonnes.
Publié il y a 9 mois par MYRIAM INNOCENTI

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAYS BALTES ESTONIE, LETTONIE ET LITUANIE 2ED (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable...avant et pendant, 22 juin 2014
Guide qui m'a été très utile à chacun de mes déplacements en Lituanie orientale. Renseignements à jour, adresses utiles, critiques. A compléter par un guide de conversation.
Plans pas très bien faits, hélas-mieux vaut, par exemple, l'excellent "Vilnius in your pocket" et les cartes vendues à 12 LTL à l'OT.
Côté "tourisme" hors les murs, il en manque, et c'est tant mieux car les agréables surprises n'en sont que meilleures.
Reste que Lonely Planet est ce que l'on fait de mieux, que ce genre de guide donne vraiment envie.
Et obéit à cette maxime que je fais mienne : voyager, n'est pas seulement voir d'autres paysages, mais regarder avec d’autres yeux.

4.0 étoiles sur 5 bien,, 8 décembre 2013
n'oubliaons pas que cela constitue juste une aide pr préparer son voyage, le reste est découvrir sur place....aléatoire et imprévisible..comme tout voyage devrait être : inoubliable !

3.0 étoiles sur 5 voyage de groupe en lettonie, 19 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2014
Livre reçu hier; déçue par mon achat.
Sans doute les informations sont-elles intéressantes mais pas une seule image, photo, même en noir et blanc, pour aider à se faire une idée de ce que l'on va voir et donner envie d'y aller.Pour moi, un guide de voyage doit, par quelques clichés judicieusement choisis, donner une folle envie d'aller voir le sujet dont il traite ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Je vais renvoyer ce livre et en commander un autre plus "attirant".

PAYS BALTES ESTONIE, LETTONIE ET LITUANIE 2ED
PAYS BALTES ESTONIE, LETTONIE ET LITUANIE 2ED de Collectif (Broché - 12 juillet 2012)