le 22 juillet 2015
Un beau livre bien illustré et bien pratique. Les promenades proposées sont très faciles à suivre. Les restaurants sont pour tous les goûts et quelques bonnes surprises pour les quelques endroits méconnus de Londres et qui valent le détour.
le 25 mai 2013
Londres en quelques jours OK
le plan est limité au centre de Londres, il manque peut-être quelques points "incontournables" un peu en dehors du centre.
A mon avis, il manque l'emplacement des théâtres sur ce plan.
Petite imprécision dans le guide par rapport à Chinatown qui m'a induit en erreur.
Sinon, rien à redire, le guide est petit, pratique, à avoir toujours sur soi, le format du plan détachable est également idéal. Le plan est bien lisible.
le 21 juillet 2013
Je m'en suis beaucoup servi lors de mon séjour à Londres. Le plan est bien fait. Les commentaires sont instructifs.Le livre est très bien imagé. A recommander.
le 22 juillet 2014
Super, ces petits livres sont vraiment très simples, ludiques, explicites, enfin parfait pour des petits séjours. Tout est dedans et il suffit.
le 14 avril 2013
le plan inclus est très utile, le format de poche pratique dans un sac
et le détail par quartier nous fait gagner un temps fou sur place
le 21 novembre 2014
Je préfère la version papier. Plus complète et plus agréable a lire. La version kindle est triste et pas sexy
le 24 octobre 2014
J'ai vérifié très rapidement et il est un bon guide à Londres pour un étudiant là-bas pour la première fois.
le 25 août 2013
livraison rapide
voilà un guide dont nous nous rappelerons à Londres
le plan intérieur est très largement incomplet ( il manque une bonne partie de Londres) ce qui nous a valu bien des déboires, beaucoup d'éléments manquants( l'aéroport de Stanted n'est même pas mentionné) , bref nous nous sommes débrouillés en rachetant un autre guide .
voilà un guide que je ne recommande pas
le 8 mars 2013
Ce Lonely Planet sur Londres, vous donne bien sûr les incontournable, mais aussi, plus petit plus (vivre comme un local :- )
Parfait
le 2 mai 2013
Le livre donne de bonne idée de balades , de visites , de restaurants , mais le plan n'est pas complet et il manque une bonne parti de Londres, dommage, nous avons du en trouver un sur place (pas compliqué).