PRAGUE EN QUELQUES JOURS 3ED
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 décembre 2012
J'ai acheté ce guide pour visiter Prague en 3j.

Les plus:
Taille très pratique qui se glisse facilement dans la poche.
Un gros plan du centre ville.
Une découpe par quartier avec petit plan associé, qui évite de déballer le grand plan.
Jolies photos.

Les moins:
Conseils shopping à éviter...ce ne sont que des pièges à touristes!

Bon petit guide pour l'aspect général...faire un tri cependant concernant les faux "bons plans"
le 25 mai 2013
Guide très pratique, fonctionnel, on s'y repère aisément. L'approche découverte par quartier bien faite. Format de poche intéressant. Carte générale mériterait d'être sur un papier un peu plus épais.
le 25 juillet 2013
Guide très clair et riche, aussi bien concernant les visites et parcours proposés que les détails historiques et culturels qui sont apportés. Les horaires et prix sont généralement corrects et les quelques suggestions que nous avons suivies au niveau des restaurants ou bars ont été de bonnes découvertes.

Le guide propose également une carte détachable solide (elle est toujours en très bon état malgré une utilisation intensive pendant 4 jours), très lisible et plus large que celle que proposent plusieurs autres mini guides de Prague, avec notamment le quartier de Viseyhrad dans le Sud de la ville qui vaut le coup d'être découvert.

Nous avons passé quatre jours à Prague et avons bien profité des conseils de ce guide pour pleinement apprécier notre séjour.
le 8 janvier 2014
Pratique, simple d'utilisation et facile à comprendre.
Les cartes incluent dans le livre sont très pratique pour se situer dans la ville.
le 12 mars 2014
le livre est intéressant et bien fait mais la traduction est parfois fantaisiste ;pour la cartographie c'est le désastre :il manque beaucoup de nom de rue!!! les emplacements typo sont prévus mais les cases sont vides!!!!!!!!!!!!
le plan est le pilier pour s'orienter en pays inconnus.si le marché francophone est trop réduit pour LP et ne mérite pas une relecture
qu'il cesse les publication en français.je suis sévère mais cette négligence est récurrente chez LP
Ce guide n'est pas maigre, et pourtant : il assure le service minimum sur les monuments importants de Prague, quand je dis minimum, c'est minimum. Pire : l'Opéra par exemple est absent de la carte, alors que le guide en parle et conseille d'aller y voir un spectacle. Pourtant, il y a d'autres choses "insignifiantes"' ou de moindre importance sur la carte. pour un guide qui en est à sa 3e révision il y a encore du travail à faire ! Utilisé en août 2014
le 7 octobre 2013
Tres utile, pas mal de carte, pas trop cher.
Mais on a l'impression que tout est toujours génial avec lonely planet
le 2 janvier 2014
Le guide à glisser dans son sac pour visiter Prague le temps d'un week end...
Notamment, de très bonnes idées de ballades, et d'excellentes adresses de restos.
le 16 mai 2014
La taille de ce guide est très pratique, tout comme le plan détachable (qui pourrait toutefois être un peu plus robuste).

Au début de chaque chapitre, il y un plan du quartier concerné, puis des idées de visites sont proposées avec les infos nécessaires. Ce guide contient également des propositions de balades.

Un bémol toutefois, le peu d'hôtel et de restaurants proposés.

En conclusion, un guide pratique et suffisant pour une visite de quelques jours. J'avais déjà acheté des guides Lonely Planet pour d'autres villes et j'ai toujours été satisfaite.
le 29 août 2013
ça va à l'essentiel et c'est facile à mettre en poche, ce qui n'est pas négligeable lorsque on voyage avec un bébé