Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2013
Un super guide ,a jour et tres culturel.Nous avions pris d'autres guides ,certes complementaires,mais lonely planet apporte autre chose.Une autre vision du voyage.
A avoir sur soi ,je recommande fortement.
le 1 août 2013
comme toujours le LP est bien ordonné, complet, les cartes permettent de s'orienter .
les photos agrémentent les sujets principaux;les info semblent récentes; ce guide me convient bien
le 7 décembre 2013
Bonjour,
Le compagnon idéal pour préparer son séjour et nous accompagner tout au long de celui-ci.
Format pratique, poids plume.
le 14 février 2014
Ce guide est complet et très bien documenté mais il est un peu triste et un peu austère. Un peu de couleurs seraient les bienvenues, ainsi que, comme pour le Routard Jordanie, quelques photos qui illustreraient ce que l'on doit voir. Mais c'est un bon complément au Routard.