Format: Broché|Modifier

le 31 août 2013
C'est la première fois que j'achète un lonely planet. On m'avait vivement conseillé celui ci et je comprends mieux pourquoi! Il s'agit d'un livre que je trouve encore mieux fait que le guide du routard! Complet, illustré, cartographié, ce livre nous en apprend autant sur les incontournables trecks que sur la culture, les fêtes religieuses, les moeurs etc... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai tant apprécié. Si vous n'en avez qu'un à acheter sur le Népal, sans hésitation, prenez celui-ci.
le 29 décembre 2012
Je prépare un séjour au Nepal et j'apprécie beaucoup le guide Lonely planet, compact et clair, même après avoir consulté de près d'autres guides. Les cartes en particulier sont très lisibles, et les indications convaincantes.
Il est vraiment très agréable et paraît très précis.
le 5 juin 2013
J'adore Lonely Planet. C'est pratique et il a toutes les infos dont on a besoin pendant le voyage. Par contre cette version numérique est absolument nulle!!! Incomplète, difficile à gèrer et comprendre, pas d'ergonomie. Elle présente de liens vers des cartes mais les liens renvoient ailleurs!!!!
Les hotels, resto, etc. ne sont plus classés par budget, il n'y a pas assez d'info, bref, on ne dirait pas qu'il s'agit du lonely planet mais d'une copie pourrie.
A eviter absolument.
le 8 décembre 2013
Ce guide est vraiment bien fait, il se décompose en 3 parties,
- chaque région est détaillée
- Les activités possibles sont synthétisées et renvoient vers le détail de chaque région.
- Des généralités sur l'histoire, la géographie, les formalités administratives, etc

Il est donc plutôt bien fait
le 21 juillet 2014
Que demander de plus à ce guide ? Rien, c'est le top, comme toujours... Les parcours-ville à pied sont justes, les explications, détaillées... Rien ne manque. Dommage que ce guide soit international, trop de monde le lit !
le 25 janvier 2015
Des informations très pratiques, excellent guide pour préparer son voyage. Sur la tablette, l'agrandissement des petites cartes en améliore la lisibilité. A emporter dans ses bagages. Je le recommande vivement.
le 13 mars 2013
Correspond tout à fait à ce que je recherchais: clair, net et précis.
desciptifs intéressants.
compagnon indispensable de voyage facile à emmener
le 25 juin 2013
Excellent guide avec une foule d'information ... rubriques bien répertoriées ... bref, de quoi passer un bon séjour et d'excellentes vacances !
le 31 janvier 2016
Il ma permis d'avoir pleins d'information, de confirmer les information que j'ai trouvé sur internet. Parfait. je le recommande!! bon voyage!!
le 10 juillet 2014
Voilà un ouvrage plein a craquer d'infos pratiques et intéressantes. A recommander sans hésiter! Le guide parfait pour préparer votre voyage!