le 13 mars 2013
Un guide vraiment complet : cartes, histoire du pays, lieux à visiter, nuits selon les budgets de chacun.... La nouvelle version de LP en couleur est encore plus agréable.
Très bon produit.
le 26 mai 2013
Un guide d'une richesse désarçonnante. Un nombre d'informations colossal qui m'aidera...je l'espère...à préparer correctement notre voyage en Israël. Presque trop complet...
le 5 novembre 2013
Ce guide est très bien fait, bonne présentation, clair et pratique.
Toutes les adresses que j'ai suivi ont été très satisfaisantes et les tours proposés sont très complets.
le 18 août 2015
Habituellement positif sur l'évaluation des Lonely Planet, je suis très déçu par ce guide.
Des informations essentielles sont peu visibles (ex : nécessité d'avoir un passeport valide 6 mois après la date d'arrivée en Israel)
Les cartes sont sont peu lisibles et difficiles à suivre à lecture des commentaires (ex : église du St Sépulcre à Jérusalem)
Des poins de visites majeurs sont omis ou difficile à trouver (ex : Aqueduc romain à Césaré).
Bref, à moins de lire, relire et relire le guide, on passe à coté d'éléments importants dans le cadre d'un voyage touristique.

Et en plus, la reliure n'a pas tenue 1 semaine : pas vraiment pratique de se retrouve en balade avec des feuillets dans tous les sens.
le 8 janvier 2014
lorsque je l'ai acheté je souhaitais un format kindle qui n'existait pas mais quelques jours plus tard il était disponible et rien ne me permettait de le savoir et de différer de quelques jour mon achat ...je le regrette.Autrement le guide est très complet mais un peu encombrant.