undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Litte cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 avril 2013
Un livre plein d'idées judicieuses et qui en même temps fait rêver. A lire et à relire à tout moment pour préparer ses vacances ou s'instruire
le 6 janvier 2014
Très bel idée de cadeaux. Il nous fait voyager au fil des pages !
Donne des petites idées de voyages, pour les baroudeurs il n'est pas assez complet mais pour se trouver des idées il est parfait

Je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2014
je regarde de temps en temps en pensant aux prochaines vacances. C'est idéal comme cadeau pour quelqu'un qui aime voyager.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2013
A laisser traîner chez soi afin de parcourir ce livre par bribes. A noter, beaucoup de similitudes avec la version précédente, ce qui peut s'expliquer...
le 26 juillet 2013
Guide de voyage : Objet d'un cadeau, ce livre semble donner satisfaction à mes enfants. J'en ai apprécié la lecture "rapide".